13 janvier 2021

Biotyfull Box Janvier 2021 "La Nourrissante Galette des Rois" !

Nouvelle année, mais on ne change pas les petites habitudes mensuelles ! On se retrouve pour découvrir ensemble le contenu de la 1ère Biotyfull Box de 2021, qui se place sous le signe de la gourmandise et du cocooning avec son thème "Nourrissante Galette des Rois" ! Voyons ça de plus près...
 
 
On retrouve la délicieuse galette sur le couvercle de la box, j'adore ! Et d'après l'annotation à l'arrière de la boîte, l'équipe Biotyfull Box aurait glissé quelques fèves dans certaines boxs, ce qui donnerait droit à un cadeau... Je suis bien curieuse de savoir quoi (spoil de ouf : pas de fève dans ma box ^^). Allez, faisons connaissance avec le contenu de cette Biotyfull Box de Janvier 2021...

 
 
   Les produits en détail

Défi Forme - Masque Gourmand Naturel. 50ml ↔ 34,90€
On débute cette routine nourrissante avec un masque pour le visage à l'odeur gourmande de fruits confits ! Ses extraits d'avoine, beurre de karité et huile d'amande douce bio, promettent une peau éclatante et douce. Le genre de masque un peu "doudou" très agréable à utiliser en hiver ! J'adore tester les masques, donc ça tombe bien ! Et je découvre par la même occasion la marque Défi Forme qui proposent des produits de soins mais aussi des compléments alimentaires.
-30% sur l'e-shop Défi Forme avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/03/21)


Lynaya - Après-Shampooing Frangipane. 150ml ↔ 14,90€
Voici le produit bonus réservé aux abonnées du mois précédent, un après-shampooing à l'odeur divine d'amande ! C'est le type de produit que j'adore tester aussi, hâte de voir s'il tient ses promesses de démêlage, brillance et souplesse... et si cette odeur d'amande reste dans les cheveux ! 😊
-10% sur l'e-shop Lynaya avec le code BIOTYFULL10 (jusqu'au 31/03/21)


Les Secrets d’Émilie - Crème Nourrissante Visage. 50ml ↔ 19,90€
On passe maintenant à une crème visage qui est préconisée pour une utilisation le soir. Et avec ma peau grasse, c'est forcément comme ça que je m'en servirai car c'est une crème nourrissante et apaisante. La texture a l'air plutôt épaisse, pour la saison hivernale c'est bien. Mais ayant d'autres crèmes à utiliser avant, je vais la mettre de côté pour l'hiver prochain. Elle attendra un peu ! 😄
-30% sur l'e-shop Les Secrets d’Émilie avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/03/21)


Nailmatic - Base & Top Coat Pure Color. 8ml ↔ 9,90€
Très contente de retrouver la marque Nailmatic dont je possède 2 vernis colorés que je trouve tops ! Ici nous avons reçu la Base & Top Coat dans la gamme Pure Color. Le pinceau est large et en langue de chat, c'est ce que je préfère. Et c'est un produit bien utile qu'on ne reçoit pas souvent dans les boxs je trouve. Ça change !
-25% sur l'e-shop Nailmatic avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 28/02/21)
(hors coffrets à composer et We Love)


Les Petits Prödiges - Le Baume multi-usages. 30ml ↔ 14,90€
Méga ravie de découvrir la marque Les Petits Prödiges dont j'ai déjà entendu parler à plusieurs reprises ! On a ici un baume à tout faire contenu dans un pot en alu' tout chou. Il n'a pas d'odeur particulière, c'est très neutre. On peut s'en servir pour nourrir et adoucir le visage, le corps, les cheveux, ou encore les lèvres et les cuticules ! Il faut prélever une noisette de baume et la réchauffer dans le creux de la main pour obtenir une huile à masser aux endroits désirés. Je pense que je testerai sur le corps, les cheveux et les cuticules.


Biotyfull Infuseur à Thé.
On clôture le déballage de cette box avec un p'tit goodie tout mignon : un infuseur pour le thé en forme de galette des rois, avec une petite couronne accrochée au bout de la chaînette. J'adore l'idée et ça sera toujours utile pour faire infuser du thé en vrac.


   Valeur totale de cette box : 94,50€ !

Biotyfull Box démarre l'année en restant fidèle à sa ligne de conduite : thème original et bien respecté, contenu très rentable, découverte de nouvelles marques encore jamais rencontrées, des produits facile à utiliser et à intégrer à sa routine... 
La mise en bouche est réussie, j'attends la suite avec impatience ! 😄

    Et toi, quel est ton avis sur ce contenu spécial "Galette des Rois" ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

2 commentaires:

  1. Coucou. C'est vrai que c'est original comme thème, et assez unique :) Sinon le contenu m'aurait bien plu, j'apprécie l'idée de l’infuseur en forme de galette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui, je trouve qu'ils sont assez inventifs chez Biotyfull Box pour les thèmes, et c'est bien respecté :)
      Oui, trop mignon cet infuseur ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)