7 décembre 2020

Un p'tit Espresso sur mes ongles !

C'est avec un nail-art que te je te retrouve aujourd'hui ! Toujours quelque chose de simple avec moi 😄. J'avais envie de marron foncĂ©, alors j'ai sorti un vernis Mavala que j'aime beaucoup. Je te laisse regarder mes p'tits z'ongles... 😉
 

  Les Ă©tapes de ce nail-art :
• Une couche de base, celle de la marque Avril pour moi.
• Deux couches du vernis Espresso n°310 de Mavala sur tous les ongles.
• Deux couches du vernis Color Show Tan Lines n°228 de Maybelline dans la gamme Stripped Nudes, sur la moitiĂ© des majeurs et des annulaires (je te laisse voir sur les photos comment j'ai placĂ© ce vernis ^^).
• Une bonne couche de Top Coat et de l'Huile SĂšche-Vernis Mavala pour terminer.
 

J'aime bien le contraste entre le marron foncĂ© et le beige un peu "irisĂ©". Comme je dis souvent, c'est la petite touche d'originalitĂ© qui pimpe la manucure sans en faire de trop 😊. Bon par contre, les vernis Mavala ils sont bien choupis, mais le pinceau tout fin j'ai vraiment du mal. J'ai un peu galĂ©rĂ© pour l'application de ce beau marron... 😅



Ça sera tout pour cet article et ce nail-art ! J'espùre que cela t'as plu ! 😉
MĂȘme si NoĂ«l sera en trĂšs trĂšs petit comitĂ© cette annĂ©e, je vais commencer Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  ce que je vais mettre sur mes ongles... 😏🎄

    Que penses-tu de ma manucure ? PossĂšdes-tu des vernis Mavala ? Leurs pinceaux, tu en pense quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientÎt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)