13 décembre 2020

Biotyfull Box Décembre 2020 "La Précieuse" !

     Coucou !
 
Aujourd'hui, nous partons à la découverte du contenu de la dernière Biotyfull Box de 2020 ...
Que nous a-t-on réservé pour clôturer en "bioté" cette année si particulière ? Réponse tout de suite ! 😉
 


Joli couvercle qui nous embarque dans l'ambiance des fêtes de fin d'année ! Cela met un peu de baume au cœur !
A l'intérieur 5 produits (pour les abonnées fidèles) et 1 accessoire goodie !



  Les produits en détail

Crème de Gommage Irisée "Tubéreuse Trianon" - Le Jardin Retrouvé. 100ml ↔ 23€
Notre routine "précieuse" débute avec un gommage corporel dont le packaging m'a d'abord laissé dubitative... Personnellement je ne le trouve pas très attrayant. Mais heureusement, le produit en lui-même m'a l'air très prometteur ! C'est le type de grains qui grattouillent assez bien la peau et que j'aime pour gommer mes jambes par exemple. Il faut l'appliquer sur peau sèche, puis rincer. Et l'odeur est divine ! C'est très poudré, féminin et j'adore ce genre d'odeur dans les soins corps en période hivernale.
-15% dès 35€ d'achat sur l'e-shop Le Jardin Retrouvé avec le code LJRBIOTYFULL (jusqu'au 28/02/21)


Shampooing Pailleté "Golden Argan" - Biorgane. 150ml ↔ 27,50€
Poursuivons avec le produit supplémentaire réservé aux personnes qui étaient déjà abonnées le mois précédent. Il s'agit d'un shampooing pour tous types de cheveux qui promet brillance, souplesse et cuir chevelu purifié en douceur. Ils appellent ce produit "shampooing à paillettes", mais pour moi c'est plutôt une texture effet "nacré/irisé" 😄. Peu importe, j'ai hâte de tester puisque je n'ai toujours pas trouvé de shampooing bio qui me plaise vraiment.
-30% sur l'e-shop Biorgane avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 28/02/21)


Sérum Éclat Nourrissant et Illuminateur - KOS Paris. 15ml ↔ 80€
Le produit qui, à lui tout seul, vaut 2 fois le prix de la box ! Un vrai p'tit bijou ce flacon-pipette et ce sérum couleur jaune-or, c'est magnifique ! On peut l'utiliser matin et soir, je verrai selon la texture et le fini que ça laisse sur la peau. Le côté "illuminateur" fait bien envie pour une application le matin, mais le côté "nourrissant" serait pour moi (et ma peau grasse) plus adapté à une utilisation le soir. Je testerai !
-20% sur l'e-shop KOS Paris avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 28/02/21)


Mascara Gypsy Volume "Noir" - Boho Green Make-Up. 8ml ↔ 14,50€
Ravie de trouver un mascara dans cette box, j'adore essayer les mascaras 😁 ! Celui-ci promet d'épaissir, densifier et allonger les cils, sans effet paquets. Le packaging est très sympa ! Et très contente aussi de pouvoir découvrir un peu plus la marque Boho Green, c'est le 3ème produit de cette marque que je reçois via Biotyfull Box.
-10€ dès 39€ d'achat sur l'e-shop Boho avec le code BIOTYFULLBOHO10E (jusqu'au 28/02/21)


Eau de Parfum "Tehani" - FiiLiT. 10ml ↔ 25€
C'est très rare que je m'achète du parfum, je suis donc contente d'en recevoir et de pouvoir en découvrir un nouveau. Et puis c'est un type de produit qu'on ne trouve pas souvent dans la box, donc c'est bien ça change. Je ne connaissais pas du tout la marque FiiLiT qui est engagée dans la création de parfums éthiques, respectueux de soi et de l'environnement. La formule est à base d'alcool de blé bio. Le parfum Tehani nous emmène en Polynésie avec ses notes de Tiaré, Coco, Tonka et Ylang. Ce n'est pas le genre d'odeur que j'ai l'habitude de porter en parfum. D'ailleurs au 1er abord quand je le pulvérise sur moi, ça sent assez fort et bizarre... Mais après quelques minutes ça va mieux, je sens bien sur ma peau les notes de tiaré et coco. Je ne pense pas que ça soit un parfum que je porterai quotidiennement, mais de temps en temps quand j'ai envie d'évasion. 😊
-10% sur l'e-shop Fiilit avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/01/21)


Bague Ajustable "Précieuse" - Biotyfull Box.
Et on termine par le petit goodie qui se trouve être une bague dorée toute mignonne. Un bijou simple et discret comme je les aime ! Bon il est certain que ce n'est pas de la grande qualité, sur la carte on nous conseille bien de l'enlever pour se laver les mains et de mettre du vernis transparent sur la face interne de la bague pour prolonger sa durée de vie. Mais c'est un p'tit bonus qui me plait beaucoup et que je mettrai à mon doigt sans problème !


  Valeur totale de cette box : 170€ !

Je suis très satisfaite du contenu de cette Biotyfull Box de Décembre ! Les produits seront tous utilisés sans soucis, et je m'étonne de découvrir encore des marques complètement inconnues pour moi après 2 ans de réception de cette box. La team Biotyfull Box sait se renouveler et proposer des contenus bien diversifiés, tant au niveau des types de produits que des marques. C'est top ! 👍
 
 
    Alors, tu en penses quoi toi de cette box de Décembre ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)