2 novembre 2020

Nail-art simple et nude tout doux !

     Hello !

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour papoter vernis et te montrer le petit nail-art que j'ai réalisé ce week-end. L'épisode 2 du confinement ne change rien pour moi la semaine, je continue à aller au travail. Mais le week-end, plus de sorties, de repas en famille, etc. Alors pour m'occuper, je vais ressortir mes flacons de vernis 😁. Et je commence avec une manucure plutôt neutre avec un vernis nude que j'adore et qui fait des ongles "tout doux" ! 😊

  Les étapes de ce nail-art :
• Une couche de base pour commencer, celle d'Avril pour ma part.
• Deux couches du vernis Diana de Nailmatic sur tous les ongles, sauf les annulaires.
• Deux couches du vernis Lilas Clair de Miss Europe sur les annulaires. Et un rappel de ce même vernis sur les autres ongles avec un petit pois.
• Une couche de Top Coat + mon huile sèche-vernis Mavala pour terminer.


J'aime beaucoup le contraste entre le vernis nude et l'accent nail lilas très lumineux. Et ce vernis Nailmatic est vraiment chouette, je l'avais reçu dans une Biotyfull Box. Il a une texture bien fluide qui s'étale facilement et un pinceau "langue de chat" très pratique. 👍
 


Voilà pour ce nail-art ! J'espère que le look de mes ongles te plait et te donneras pourquoi pas de l'inspiration pour ta prochaine séance "manucure"... 😉

    Bonne semaine !

2 commentaires:

  1. Coucou Caroline,

    Tu associes du nude et de la paillette: combo gagnant pour moi ! C'est vraiment tout ce que j'aime :)

    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)