1 novembre 2020

[Haul Sept. + Oct. 2020] Quelques basiques hygiène et quelques fringues !

     Hello !

Aujourd'hui, je te propose un petit récap' de mes achats de ces 2 derniers mois. J'ai été ultra raisonnable en Septembre, je n'ai acheté que du démaquillant pour les yeux... J'ai donc laissé passer Octobre, afin que l'article "haul" soit plus fourni 😄. J'ai un peu plus craqué, mais il y a pas mal de choses "utiles" et à des prix qui restent raisonnables. Allez je te montre tout ça !
 

Mon unique achat de Septembre est donc un lot de 2 démaquillants Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier, qui était en promo à 4,17€ chez Cora. Je vais bientôt être à court de démaquillants biphasés pour les yeux, alors j'ai profité de cette promo' et ça me permettra de tester pour la 1ère fois celui-ci.


On reste dans les promos, mais chez Leclerc cette fois ! J'ai acheté le Shampooing Nature Moments eau de coco et fleur de lotus de Schwarzkopf pour 0,94€ ! Il me semble que cette gamme Nature Moments est assez récente, les compositions sont plutôt chouettes je trouve. J'ai hâte de commencer ce shampooing qui promet douceur et légèreté.
Toujours pour se laver les tifs : un lot de 2 Shampooings Aloe Hydra Bomb de Garnier, en promo' à 2,86€. J'ai déjà testé et aimé la version Coconut Water, alors je donne sa chance à l'Aloe ! Comme le précédent shampooing, il promet d'hydrater et apporter légèreté aux cheveux.
J'ai aussi acheté de la Levure de Bière sous forme de comprimés des Laboratoires Juvamine, pour 3,23€. Une cure de 50 jours avec 1 comprimé à avaler quotidiennement. La levure de bière est réputée pour apporter des bénéfices aux cheveux, aux ongles et à la peau. Étant victime d'une grosse crise d'acné depuis presque 2 mois, et perdant mes cheveux par poignées quand je les lave, je me suis dit qu'une telle cure ne pourrait pas me faire de mal. J'en suis presque à la moitié, pour le moment pas de gros changement notable mais ma peau va un peu mieux quand même je trouve. Affaire à suivre...
Et pour terminer avec Leclerc, je me suis pris un lot de 5 paires de chaussettes pour 4,55€. Couleurs gris/blanc/noir avec un peu de paillettes, elles sont simples mais jolies !


Je suis allée flâner chez Stokomani sans intention d'acheter forcément quelque chose (pour tout te dire, j'avais 30 minutes à tuer avant de prendre un KFC à emporter. 18h15 c'était un peu tôt mdr 😄). Et en farfouillant dans les bacs de vêtements, j'ai trouvé ce joli gilet beige/crème tout léger à 9,99€. Il vient de chez Camaïeu à la base. J'adore ce style de gilet long qui ne se ferme pas, c'est joli et ça va avec tout !


Sur le site Veepee (nouveau nom de Vente-Privée, mon code parrainage si tu souhaites t'inscrire : 05C9BE96), j'ai passé commande lors d'une vente Undiz. J'en ai eu pour 25,50€ avec les frais de port. J'ai pris 1 paire de chaussette pour Monsieur Chéri, puis pour moi 2 culottes, 1 short de pyjama orange-corail et 2 hauts de pyjama couleur rose poudré.


Si tu n'as pas visionné ma dernière vidéo Clic and Fit, voici un bref retour sur ce que j'ai conservé :
     • Écharpe Pcpyron Structured Natural Beige de la marque Pieces. Elle est très grande, très chaude et toute douce. Au top pour l'hiver ! Prix 19,99€
     • Jupe Linea Bonded Rhubarb Bordeaux de la marque Only. Cette couleur rouge bordeaux est sublime, et j'adore la matière façon "faux daim". Avec des collants noirs, elle sera parfaite pour l'Automne/Hiver (et si on peut se réunir pour fêter Noël cette année, je la porterai certainement ^^). Prix 29,99€


⇒ Et pour finir, ma belle-mère m'a donné un produit qu'elle avait eu dans un coffret et dont elle ne se sert pas : l'Huile Corps Relaxante Fleur d'Oranger-Lavande-Petit Grain de chez Yves Rocher. Elle rejoint mon trop grand stock de produits hydratants pour le corps, mais je la testerai à l'occasion avec plaisir. 😊


Voilà pour mes achats de ces 2 derniers mois. Pas de calendrier beauté cette année ! Cela faisait 3 ans que je m'en offrais un (Yves Rocher en 2017, Peggy Sage en 2018, et L'Occitane en 2019), mais pour 2020 la voix de la sagesse a parlé. J'ai vraiment trop de stocks de produits et de make-up. 😄

    Et toi, comment vont les dépenses en ce moment ? As-tu craqué pour un calendrier beauté ?
     Plein de gros bisous, prends soin de toi et bon courage pour cette fin d'année si particulière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)