10 octobre 2020

Nail-art tout simple aux couleurs d'Automne !

    Hello les filles !

Tellement longtemps que je n'avais pas ressorti mes vernis, ça me manquait trop ! Comme j'étais en week-end à 14h45 hier, j'en ai profité pour m'accorder une p'tite séance manucure 😊. Alors voici un nail-art automnal très simple, dans les tons kaki, blanc et bronze...


  Les étapes de ce nail-art :
• Je démarre avec une couche de ma base Avril.
• J'applique 2 couches de Khaki Vintage n°166 de Mavala sur tous les ongles, sauf les annulaires.
• Sur ces 2 doigts, je mets 2 couches de Heirloom Pearls de Color Club. Puis j'essore à fond le pinceau de Jupiter Bronze de Nail Rock et je fais des petits à-coups sur l'ongle pour obtenir quelques taches/hachures couleurs bronze. Et je reprends le vernis Mavala pour ajouter quelques pois.
• Je termine avec un Top Coat Kiko et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Rien de compliqué, mais je trouve que ça fait son p'tit effet ! Et je suis toujours aussi fan de ce vernis kaki Mavala que je ressors à chaque Automne avec grand plaisir. Le flacon est d'ailleurs presque vide car j'ai dû le pencher pour avoir assez de vernis sur le pinceau. Ce kaki tout doux est si beau !
 

Je n'ai pas aimé voir l’Été s'en aller si brusquement, alors j'essaye de me convaincre que l'Automne peut être bien aussi en ressortant les couleurs qui hibernaient depuis le Printemps. J'ai d'ailleurs posté un make-up automnal cette semaine, si jamais tu l'as loupé.
Voilà pour ce nail-art, j'espère qu'il te plaît et qu'il te donnera quelques idées pour tes futures manucures. 😉

    As-tu dégainé les vernis d'Automne ? Quels sont tes p'tits chouchous en la matière ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)