20 septembre 2020

Un regard coloré et doux à la fois !

     Hello !

On se retrouve pour un tutoriel make-up aujourd'hui ! Quelque chose d'un peu coloré, mais doux en même temps. J'ai pioché plusieurs fards dans 3 palettes différentes (Sleek, Colorisi et Too Faced). J'étais très contente de ce look plein de fraîcheur et de pep's, alors je t'en fais profiter aussi. C'est parti ! 😉



Produits utilisés

  Teint
• Mélange BB Crème "Clair" et BB Crème + Blur "Medium" - Garnier
• Blush Culotté "03 Peach & Love" - Etam Beauty
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" - ELF

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Crayons Jumbo 12H "32 White Glitter" et "09 Kaki" - Sephora
• Fard kaki clair - Palette Original de Sleek
• Fards Frappé et Barista - Palette Sparkling Winter de Colorisi
• Fards Cashmere Bunny et Heaven - Palette Natural Eyes de Too Faced
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" - ELF (oublié sur la photo)
• Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops

  Lèvres


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Avant de poser mes fards poudres, j'ai appliqué les 2 crayons jumbos Sephora sur ma paupière mobile. Le crayon blanc irisé sur le tiers interne, et le crayon kaki sur les 2/3 restants, puis j'ai flouté au doigt. Ils m'ont servi de base colorée, pour mieux faire tenir et ressortir les couleurs des fards.
 
Cashmere Bunny (1) - Creux de paupière de façon large
Heaven (2) - Sous le sourcil
Frappé (3) - Tiers interne de la paupière mobile
Fard Kaki Sleek (4) - Restant de la paupière mobile + Ras-de-cils-inférieur
Barista (5) - Coin externe de la paupière et du ras-de-cils + Remonté un peu dans le creux
Moonlight Pearls (6) - Coin interne avec pinceau humidifié


Le Look Final !


Moi qui ne jurait que par l'association kaki/doré, je me surprends cette année à combiner les tons verts/kaki avec des teintes rosées/pêche (pour preuve avec ce make-up, et aussi celui-là, réalisés pendant le confinement). Ça matche super bien aussi !
Et en ajoutant ce rouge à lèvres rose que j'adore, cela donne un joli look frais, limite un peu printanier (tu sens la fille qui n'a pas envie de voir l'automne arriver ? 😆).

 
 
Voilà pour cet article et ce maquillage. J'espère que cela t'as plu ! 😉
Promis je vais faire un effort, les prochains tuto' seront plus orientés "Fall Vibes", avec des teintes automnales, etc.
En attendant un nouvel article, prends bien soin de toi ! 😘

    Tu aimes ce make-up et ces couleurs sur les yeux ?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis complètement fan de ce maquillage ! C'est un style que je pourrai très bien porter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait plaisir ! :)
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)