13 septembre 2020

Chopper & Peach Tart (Make-up avec Urban Decay et Too Faced) !

    Hey !

Aujourd'hui, ça sera tuto' make-up 😊 ! Cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Le retour au travail a été assez intense, et j'ai eu moins de temps et d'énergie à consacrer au blog. Mais je retrouve tout doucement mon rythme et je peux enfin te montrer ce joli make-up que j'ai beaucoup aimé réaliser... à la fin de mes vacances (eh oui il date du 29 août... quand je dis que je ne trouvais pas le temps... ^^).
Il y a 2 palettes mises à l'honneur pour ce maquillage : la Naked 2 d'Urban Decay, et la Just Peachy Mattes de Too Faced.




Produits utilisés

  Teint
Pores No More - Dr Brandt
• BB Crème Idéalia "Medium" - Vichy
Correcteur Hide The Blemish "105 Golden Beige" - Rimmel
Anticernes Special Agent 006 - Uoga Uoga
Blush Crème - Apicia
Fond de Teint Poudre Libre Éclat "N4 Silky Beige" - Nude by Nature
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" - ELF (une chute lui a été fatale...)

  Yeux
• Eye Base - Kiko
Color Tattoo "Permanent Taupe" - Maybelline
• Fards Chopper et Booty Call de la palette Naked 2 - Urban Decay
• Fards Peach Tea, Peach Tart, et Peach Meringue de la palette Just Peachy Mattes - Too Faced
Crayon 24/7 "Hustle" - Urban Decay
• Recourbe-cils - Joliebox
Mascara Cils Sensational "Black" - Maybelline

  Lèvres
Baume Lèvres Nature - Skin & Tonic
• Smart Lips "04" - Golden Rose
• Gloss Sexy Pulp "06 Nude Rosé" - Yves Rocher


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Avant de placer mes fards comme indiqué ci-dessous, j'ai appliqué le Color Tattoo "Permanent Taupe" sur le tiers interne et externe de mes paupières. Il me sert de base colorée pour poser par-dessus le fard Peach Tart (n°2 sur mon schéma)...

Peach Tea (1) - Creux de paupière en remontant un peu vers le sourcil + Ras-de-cils inférieur
Peach Tart (2) - Tiers interne et externe de la paupière mobile, en oblique + Bord externe du ras-de-cils
Peach Meringue (3) - Sous le sourcil
Chopper (4) - Milieu de la paupière jusqu'au creux, avec pinceau humidifié
Booty Call (5) - Coin interne


Le Look Final !


Légère subtilité par rapport à ce que je fais habituellement : j'ai tenté d'appliquer mon fard foncé en "oblique" de part et d'autre de la paupière. Je vois beaucoup Marion Caméléon faire ça dans ses vidéos make-up, alors je m'en suis inspirée (en version beaucoup plus soft, le jour où je réussirai à maquiller mes yeux comme elle n'est pas prêt d'arriver 😄).
Et je n'ai pas mis ce même fard foncé dans mon creux de paupière. D'habitude je relie les parties interne et externe dans le creux pour vraiment encadrer le fard lumineux. Mais là j'ai fait l'impasse, et c'est très joli aussi comme ça. 😊



Voilà pour ce make-up qui, je l'espère, t'auras autant plu qu'à moi ! J'aime trop ce type de maquillage avec le centre de la paupière très lumineux. Ça fait tout de suite pétiller le regard ! 😊
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon dimanche et te dire à bientôt pour de nouveaux articles et tuto' make-up !

    Que penses-tu de ce look ? Aimes-tu aussi maquiller tes yeux de cette façon ?

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)