17 juillet 2020

Mes yeux s'en vont à la plage... !

    Hello !

Aujourd'hui, je te propose d'activer le mode "Été" sur nos mirettes, avec un maquillage coloré qui nous transportera direct au bord d'une plage de sable fin ! Ça avait fait du bien au moral de réaliser ce make-up estival pendant le confinement (oui ces photos sont prêtes depuis Avril 😅). J'ai mis un peu plus de temps à rédiger et mettre en forme l'article (oui bon d'accord, beaucoup de temps ^^), mais ça y est je peux enfin te montrer ce make-up estival ! Let's Go !





Produits utilisés

  Teint
CC Crème HD - Erborian
Palette Correctrice Pro (vert sur les rougeurs et pêche en anticernes) - Bellapierre Cosmetics
Correcteur Time Balm "Light" - The Balm
Fond de Teint Poudre Libre Éclat "N4 Silky Beige" - Nude by Nature
• C Pop Collection Face Palette (Almond en blush et Gold Pop en highlighter) - Becca x Jaclyn Hill

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Nude Matte Shadow "04 Maybe Later" - NYX
• Fards Echo Beach, Blitz, Unhinged, Anonymous de la Vice Palette 1 - Urban Decay
Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
• Recourbe-cils - Joliebox
Mascara Cils Sensational "Black" - Maybelline

  Lèvres
Baume Lèvres Nature - Skin & Tonic
• Color Sensational "725 Tantalizing Taupe" - Maybelline
• Lipglass "Counting Stars" - M.A.C


Mise en beauté des yeux (Tuto') !

J'ai commencé par unifier toute ma paupière (mobile et fixe) avec Anonymous (5). Cela facilite ainsi l'estompage des fards suivants... Fards que j'ai appliqué comme indiqué ci-dessous...

Maybe Later (1) - Creux de paupière et pour flouter les couleurs au ras-de-cils
Echo Beach (2) - Tiers interne de la paupière et du ras-de-cils inférieur
Blitz (3) - Milieu de la paupière et du ras-de-cils inférieur
Unhinged (4) - Tiers externe de la paupière et du ras-de-cils inférieur
Anonymous (5) - Sous le sourcil


Le look final !


3 couleurs pour représenter le sable (coin interne), le soleil (au milieu), et la mer (coin externe) ! Je n'utilise pas souvent ce fard bleu, mais il me subjugue à chaque fois. C'est le bleu estival par excellence ! Il est vraiment canon !



J'espère que ce maquillage coloré te plaît, même si j'avoue qu'il ne semble pas trop portable au quotidien 😄. Mais pour une soirée d'été au bord de l'eau, ça peut faire son p'tit effet !
Je te laisse pour aujourd'hui, et je reviens vite pour un autre make-up estival... un peu moins excentrique ! 😉

    Est-ce que tu pourrais porter ce style de couleurs sur les yeux ? Tentée par le make-up façon "plage" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)