14 juillet 2020

Manucure rouge flamboyante pour l'Été !

    Hello !

Je suis en vacances cette semaine... alors j'ai le temps de m'occuper de mes ongles et de jouer un peu avec mes flacons de vernis 😊. J'ai ressorti mon rouge favori pour l’Été, qui provient d'une vieille édition limitée de Kiko (celle de 2013 pour être précise ^^). 



  Les étapes de ce nail-art :
• J'ai d'abord appliqué une couche de ma base Avril.
• J'ai ensuite posé 2 couches du Sun Pearl Nail Lacquer "430 Chili Pepper Red" de Kiko.
• Sur les index et les annulaires, j'ai fait du "dry brush" : j'ai bien essoré le pinceau puis fait quelques à-coups au hasard sur les ongles, afin de créer quelques fines taches couleur bronze. Le vernis utilisé pour cette étape est Jupiter Bronze de Nail Rock.
• J'ai terminé avec le Top Coat Fast & Shiny de Kiko, et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Bon, j'espère que tu arriveras à distinguer les reflets bronze/dorés sur mes index et mes annulaires. C'est vraiment très subtil, j'ai eu un mal fou à prendre ces photos. Sinon ce rouge est toujours aussi canon, vif, flamboyant. Je l'adore ! 😍



Voilà pour mon p'tit nail-art du moment, hyper simple... mais en même temps un rouge pareil se suffit à lui-même n'est-ce pas ? 😉
Je réaliserai certainement une autre manucure en fin de semaine, alors tu reverras vite mes ongles par ici je pense ! 😏

    Alors, comment trouves-tu ce rouge Kiko ? Et toi, as-tu un vernis rouge chouchou ?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore cette manucure ! Pour l'été c'est super joli :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)