23 juillet 2020

Make-up doré chaud pour l'Été (Vice 3 - Urban Decay) !

    Hi Girls !

Comme annoncé dans mon dernier article "make-up", je reviens avec un nouveau tutoriel et un maquillage d'été plus soft et portable. J'ai ressorti la Vice 3 d'Urban Decay, et j'ai utilisé un de mes fards préférés de cette palette. Un doré chaud magnifique et bien pigmenté ! Je te laisse découvrir ça tout de suite... 😉



Produits utilisés

  Teint
BB Cream + Blur "Medium" - Garnier
Correcteur Time Balm "Light" - The Balm
Bronzing Stick "Aloha" - Laritzy Cosmetics
Anticernes Special Agent 006 - Uoga Uoga
Fond de Teint Poudre Libre Éclat "N4 Silky Beige" - Nude by Nature
Smart Colour Blush "01 Biscuit" - Kiko
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" - ELF

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Ombre à paupière "08 Universal Beige" - Sephora
• Fards Downfall, Lucky et Defy de la Vice Palette 3 - Urban Decay
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" - Kiko (oublié sur la photo)
Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
Mascara Cils Sensational "Black" - Maybelline

  Lèvres
Baume Lèvres Nature - Skin & Tonic
• Crayon Lèvres Glossy "06 Glossy Beige" - Sephora


Mise en beauté du regard : le Tuto' !

Pour réaliser ce maquillage, je te laisse prendre connaissance du schéma ci-dessous pour savoir comment j'ai placé les fards. Ils sont numérotés dans l'ordre dans lequel je les ai appliqués.

Downfall (1) - Creux de paupière de façon large.
Lucky (2) - Paupière mobile
Defy (3) - Ras-de-cils inférieur, coin externe et creux externe.
Moonlight Pearls (4) - Coin interne
Universal Beige (5) - Sous le sourcil


Le Look Final !


Alors, n'est-il pas canon ce fard doré ? Avec mon p'tit bronzage ça ressort bien, j'adore ! 😊
Limite il se suffit à lui-même ce fard, tellement il est beau. Et très facile à travailler, ce qui ne gâche rien. 😍



Voilà pour ce p'tit make-up estival très simple, mais efficace ! Avec une bouche nude ça se porte facilement en journée. Et il suffirait juste de rajouter un beau rouge à lèvres rouge pour passer à un look de soirée plus sophistiqué. 😉
J'espère que cet article t'as plu, et peut-être donné envie de mettre du doré dans ta vie sur tes yeux !

    Est-ce que tu as la Vice Palette 3 dans ton bazar make-up ? Tu l'utilises encore ou elle hiberne ?

2 commentaires:

  1. Coucou Caroline :)
    Très joli ton makeup, le fard Lucky est vraiment super joli, je confirme !!!
    Je n'avais pas la Vice 3 dans ma collection mais la 4. Je m'en suis séparée il y a peu, ça me faisait mal au cœur de la voir au fond de mon tiroir ^^'
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alicia ! :)
      Ah oui si elle dormait au fond d'un tiroir, ce n'était pas utile de la garder. J'ai toutes les Vice Palettes, et même si je ne les utilise pas souvent, impossible de m'en séparer ^^
      Bises ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)