3 mai 2020

[LookBook] Printemps 2020 !

    Hello !

On laisse de côté les cosmétiques aujourd'hui. Je suis ici pour te partager ma dernière vidéo publiée : un LookBook de Printemps ! Comme d'habitude, je me suis bien amusée à tourner les p'tites séquences et à monter le tout. Et en cette période de confinement, ça a été une bonne occupation. 😄


Étant soigneuse avec mes vêtements, et n'en achetant pas des tonnes à chaque changement de collection, la plupart des fringues que tu vois ici ne sont plus trouvables. Mais mon style vestimentaire est plutôt simple et classique, donc on doit certainement pouvoir trouver encore des choses similaires. 😉

   Look#1
• T-Shirt - Camaïeu
• Gilet - Cache-Cache
• Pantalon - I-Code
• Ballerines - Chaussea
• Bracelets - Cadeaux
• Boucles d'oreilles - Action

   Look #2
• Haut - New Yorker
• Pantalon - Leclerc
• Slip-on - Gémo
• Veste en jean - Zara
• Écharpe - Récup'...
• Boucles d'oreilles - Pimkie

   Look #3
• Pantalon - Vila
• Bracelet - Cadeau
• Boucles d'oreilles - Six

   Look #4
• Débardeur - Camaïeu
• Gilet long - Only
• Ballerines - Chaussea
• Bracelets - I am
• Collier - Parfois
• Boucles d'oreilles - Cache-Cache

    Un look en particulier te plait plus que les autres ? Et toi comment t'habilles-tu au Printemps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)