2 mai 2020

Nail-art facile : Nude & Petits Pois !

Si tu suis un peu mes beauty-aventures, tu sais que j'aime beaucoup le nail-art mais que je ne suis pas hyper patiente pour tenter des choses compliquées sur mes ongles. Je fais donc toujours du nail-art assez simple et accessible pour tout le monde.
Et je ne déroge pas à la règle aujourd'hui ! Voici donc le look actuel de mes ongles, un nail-art facile et plutôt discret ! 😉


  Les étapes de ce nail-art :
• Je démarre avec l'indispensable base qui protègera les ongles, pour moi la SOS Résiste d'Yves Rocher.
• J'applique 2 couches du Color Show Stripped Nudes "Tan Lines" de Maybelline sur les pouces, index et auriculaires.
• Pour les majeurs et les annulaires, je mets 1 couche du vernis C02 d'Une Beauty, puis 2 couches du vernis Maybelline sur la moitié de l'ongle. Et sur la partie de l'ongle qui est restée "transparente", je fais des pois disposés en forme de triangle, avec le vernis Penny Talk d'Essie et un dotting tool.
• Je finis cette manucure avec le Top Coat Fast & Shiny de Kiko et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Ayant pu profiter de mon jardin et du beau soleil durant le mois d'Avril, le vernis Maybelline ressort bien sur ma peau qui a commencé à bronzer. J'aime beaucoup ce beige/nude irisé très lumineux ! Au soleil, ça claque !


Voilà pour ce nail-art simple, facile, et rapide à réaliser (en moins de 30 minutes c'était plié ^^). Avec les teintes que j'ai choisi, ça reste assez discret. Mais on peut bien évidemment le décliner avec n'importe quelles couleurs ! 😉

    Alors à tes vernis ! Tu aimes ce p'tit look ongulaire ?

6 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)