16 mai 2020

Biotyfull Box Avril 2020 "L'Éblouissante 100% Cheveux" !

Non non, il n'y a pas d'erreur ! Nous sommes bien mi-mai et je te dévoile aujourd'hui la contenu de la Biotyfull Box d'Avril qui a eu bien du mal à atteindre sa destination (on remerciera encore une fois ce foutu coronavirus...). L'équipe Biotyfull Box avait envoyé un mail en Avril pour prévenir que leur activité était fortement impactée et ralentie (normal, on ne peut pas leur en vouloir). Mais mieux vaut tard que jamais 😉. Le thème donne déjà un gros indice : ça sera un contenu 100% capillaire !


C'est parti, voyons ce qui se cache sous ce couvercle jaune pastel parsemé d’œufs pour le clin d’œil aux fêtes de Pâques. Et en regardant bien, sur le fond il y a des cheveux tressés qui rappelle le thème de ce mois-ci (et moi dans la vidéo je dis que le design n'a pas de rapport avec le thème. Quelle cruche, je n'avais pas vu les nattes ! 😅)




   Les produits en détail

Poreia - Soin Nourrissant Cheveux. 50ml ↔ 39€
Une bonne routine de soins capillaires, ça se prépare avant le shampooing ! On commence donc avec ce soin nourrissant à appliquer sur les longueurs minimum 10 minutes avant de laver ses tifs, ou au mieux la veille du shampooing et à laisser poser toute la nuit du coup. En gros, c'est un bain d'huile pour nourrir et redonner éclat et souplesse aux cheveux ! Il y en a d'ailleurs 4 des huiles dans ce produit : argan, jojoba, camélia et lin. Il faut vraiment que je prenne le temps de faire ces fameux bains d'huile, car les rares fois où j'ai essayé cela a fait du bien à mes longueurs !
-20% sur l'e-shop Poreia avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/06/20)


Epurevia - Masque Cuir Chevelu avant-shampooing. 75ml ↔ 15€
Toujours avant la case shampooing, on a maintenant un masque spécial pour le cuir chevelu qui promet de l'apaiser et l'hydrater tout régulant l'excès de sébum. Il serait adapté à tous les types de cheveux. Je suis très intriguée par ce produit et j'ai hâte de le mettre à l'épreuve !
-20% sur l'e-shop Epurevia avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/06/20)


Biothalys - Shampooing Doux Miel & Épices. 150ml ↔ 20€
On a laissé poser l'huile et le masque, on peut à présent passer au shampooing ! Et un gros coup de cœur pour l'odeur de celui-ci : ça sent le pain d'épices, mais c'est tout doux avec le miel. J'adore ! Plus qu'à voir si je vais arriver à laver mes cheveux correctement avec ce shampooing. Parce que j'ai toujours du mal avec les shampooings bio qui ne moussent presque pas et que je n'arrive pas à bien répartir sur l'ensemble du cuir chevelu (ou alors j'en prélève 1 tonne et le tube se vide à la vitesse de la lumière...). Je garde espoir et espère donc une bonne surprise avec celui-ci...


Lamazuna - Après-Shampooing Solide. 74ml ↔ 12,50€
Les cheveux sont lavés, il est donc temps d'appliquer un après-shampooing. Ici il est sous forme solide, chose que je n'ai jamais essayé pour un après-shampooing alors j'ai hâte de découvrir ! Il est vegan, fait-main en France, et possède une légère odeur vanillée très douce. Côté promesses, il doit nourrir et rendre les cheveux brillants, faciliter le coiffage et apporter un toucher soyeux. Plus qu'à tester et à comparer avec les après-shampooings classiques de supermarché que j'utilise toujours.
-20% sur l'e-shop Lamazuna avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/05/20)


Les Secrets de Loly - Gelée Capillaire Boost Curl. 100ml ↔ 9€
Dernière étape de cette séance "chouchoutage capillaire" : on démêle sa chevelure à l'aide du joli peigne en bois inclus dans la box. Il a l'air d'être top et de ne pas tirer les cheveux ! Puis on dégaine cette gelée capillaire hydratante qui se dit "bouclier anti-déshydratation" et promet donc d'hydrater et régénérer la fibre capillaire, tout en laissant les cheveux brillants et souples. Elle peut s'appliquer sur cheveux mouillés ou secs. Encore une fois, je n'ai jamais testé ce type de produit et de texture pour un hydratant spécial cheveux. Hâte de voir ce que ça peut donner !
-10% sur l'e-shop Les Secrets de Loly avec le code BIOTYLSL (jusqu'au 31/05/20)


   Valeur totale de cette box : 95,50€ !

Le pari peut être risqué quand on propose un contenu axé sur un thème et une partie du corps très précis. Celles qui ne sont pas attirées par les soins capillaires ne trouveront pas leur compte avec cette box. Mais pour ma part, je suis ultra-fan de ce contenu ! Les produits donnent tous envie d'être testés, la routine proposée est complète, et si ces soins tiennent leurs promesses... eh bien à nous la belle chevelure de princesse garantie 100% bio, 0% silicones ou autres cochonneries ! Je ne demande qu'à me laisser convaincre. 😏

    Ton avis sur ce contenu ? Es-tu branchée soins capillaires ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)