28 avril 2020

Warm & Soft Make-Up !

    Coucou !

C'est avec un tutoriel make-up chaud mais doux à la fois que je te retrouve aujourd'hui ! Un joli maquillage que j'ai adoré réaliser et porter ! C'était ma p'tite mise en beauté de la semaine dernière pour LA sortie du moment : les courses ! ... 😄
En faisant ce make-up, je me suis rendue compte que je n'utilisais pas souvent ce genre de teintes "chaudes". Et je devrais le faire plus souvent, car j'ai trouvé que ça faisait ressortir puissance 10 le vert de mes yeux ! Allez, je te laisse voir ça. 😉



Produits utilisés

  Teint
• BB Crème "Claire" - Garnier
Palette Correctrice pro - Bellapierre Cosmetics (vert sur les rougeurs / pêche du milieu en anticernes)
• Top Pairs Blush "01 Desert Sand and Roe Coral" - Kiko (uniquement le blush rose à droite)

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Peach Meringue, Peach Tart et Fresh Picked - Palette Just Peachy Mattes de Too Faced
• Fards Rose et Doré - Colour Seduction Eyeshadow Palette "02 Sensuous Burgundy" de Kiko
Baked Blush "Light Beige" - ModelCo
Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
Mascara Cils Sensational "Black" - Maybelline

  Lèvres
Baume Lèvres Nature - Skin & Tonic
Rouge à lèvres Jumbo "Mandarine" - EyeCare Cosmetics


Mise en beauté des yeux (Tuto') !

Pour commencer, j'ai unifié toute ma paupière avec le fard Peach Meringue (4), afin de faciliter le travail des autres fards par la suite. Ils sont numérotés dans l'ordre dans lequel je les ai appliqué.

Fard Rose Kiko (1) - Creux large, remonté sur la paupière fixe
Fresh Picked Too Faced (2) - Creux précis, tiers interne et externe de la paupière, ras-de-cils-inférieur
Fard Doré Kiko (3) - Milieu de paupière, avec pinceau humidifié
Peach Meringue Too Faced (4) - Sous le sourcil
Peach Tart Too Faced (5) - Ras-de-cils supérieur, comme un léger trait de liner
Light Beige ModelCo (6) - Coin interne


Le look final !


Je n'avais encore jamais testé le fard Fresh Picked de la palette Too Faced. Au 1er tapotement sur la paupière, il m'a fait un peu peur, mais c'est un magnifique marron rouille/caramel mat ! En matière de fards mats, je me dirige plus facilement vers des taupes/marrons froids. Mais le test de ce fard va me faire changer mes habitudes car pour l’Été c'est plutôt canon ! 😍



Bon comme j'allais juste en courses, j'ai adouci le look avec un rouge à lèvres discret qui rappelle le fard rose de transition.
Mais avec un beau lipstick marron chaud ou rouge, à toi le style caliente ! 😉

    Que penses-tu de ce make-up ? Est-ce que toi aussi tu profites des sorties "courses" pour t'apprêter ? 😄

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)