10 avril 2020

Fuchsia & Accent Nail Facile !

    Hello !

De retour pour te montrer le résultat de ma dernière séance manucure ! Je suis partie sur du fuchsia avec un petit accent nail très simple à réaliser. De jolis ongles bien colorés pour célébrer le Printemps et le superbe temps qu'il a fait cette semaine ! 😊
[Par contre, je précise que mon appareil photo ne rend pas justice à la couleur principale de manucure. C'est trop "rose". En réalité c'est un fuchsia plus foncé et qui tire sur le prune.]


  Les étapes de ce nail-art :
• Je protège d'abord mes ongles avec la Base SOS Resiste d'Yves Rocher.
• Je pose 2 couches du vernis Nail Voltage "08 Addicted Fuchsia" d'Arcancil, sauf sur les annulaires.
• Pour l'accent nail sur les annulaires, j'applique 2 couches du Laser Nail Lacquer "430 Sensual Candy" de Kiko. Puis avec un cure-dent, un pinceau tout fin et le vernis "13 Fuchsia" d'Yves Rocher, je trace des traits de différentes tailles qui partent dans tous les sens. Je mets une goutte d'Huile-Sèche-Vernis Mavala pour faire sécher le motif et éviter qu'il ne bave avec le top coat.
• Et je termine donc par l'application du Top Coat sur tous les ongles, puis l'Huile Sèche-Vernis.


Avec un peu beaucoup d'imagination, on pourrait dire que ce motif abstrait représente des pétales de marguerite qui virevoltent 😏. Même si au départ je voulais faire des traits plus fins, je ne suis pas mécontente du rendu. Un peu de gaieté au bout des doigts !



J'espère que ce petit article et cette manucure t'ont plu ! Malgré le confinement, je te souhaite un bon week-end de Pâques et une bonne dégustation de chocolats. Mon Chéri est rentré du travail aujourd'hui avec 2 gros sachets d’œufs pralinés et au lait pétillant, ainsi qu'une poule et une vache (cadeau du patron pour les employés du magasin ^^). Nous avons de quoi fêter Pâques tout de même ! 😄

    Que penses-tu de ce nail-art ? Tu portes quoi toi sur les ongles en ce moment ?

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)