5 avril 2020

Quelques pois sur fond de Sand Tropez !

    Hello Beauty !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit billet "vernis" ! Je me suis un peu forcée à mettre de côté les nuances de rose/mauve/violet 😄, c'était mon "dada" de ces dernières semaines. Pour changer, j'ai pris un joli vernis nude, et je l'ai habillé avec quelques pois dorés et rouges. C'est parti, zoom sur mes ongles !


  Les étapes de ce nail-art :
• La base en premier, toujours ! Pour moi c'est la SOS Resiste d'Yves Rocher.
• Deux couches du vernis Sand Tropez d'Essie sur tous les ongles.
• Sur les annulaires, j'ai posé des pois de façon à former un arc de cercle. Il y en a un rouge à la base de l'ongle avec le Smart Nail Lacquer 068 Pearly Rust de Kiko, et un doré au bout de l'ongle avec Good as Gold d'Essie.
• Pour les autres doigts, juste un pois rouge à la base et un pois doré au-dessus du rouge.
• Et je termine avec le Top Coat Fast & Shiny de Kiko ainsi que l'Huile-Sèche-Vernis Mavala.


Alors pour le coup, j'ai l'impression d'être direct passée du Printemps à Noël avec ces p'tits pois rouges et dorés 😅. Mais ce n'est pas grave, après tout on porte bien les couleurs que l'on veut quand on veut. Il n'y a pas de règles 😊.
Je suis plutôt contente de mes pois en arc de cercle, c'est sympa, et je compte bien le refaire avec d'autres couleurs ! Et sur tous les ongles aussi ! 



Je te souhaite un bon dimanche ! Une nouvelle semaine de confinement va débuter, allez on garde le moral et on continue de s'occuper l'esprit avec des choses agréables qui nous plaisent ! Bon courage à tous et en particulier à celles et ceux qui sont en 1ère ligne pour notre pays !

    Tu en dis quoi de ce nail-art ? Et tes ongles, ils ont quel look en ce moment ?

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Très jolie manucure! J'aime beaucoup la teinte de base que tu as utilisé 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oh oui il est trop beau Sand Tropez, un must have chez Essie selon moi ^^

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est super sympa comme manucure :)
    J'aime beaucoup la couleur du vernis Essie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ! :)
      Oui il est superbe ce Sand Tropez ! ;)
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)