3 avril 2020

[Vidéo Skincare] Ma Routine Soins du moment !

    Hello !

Au début de l'année, l'une d'entre vous m'a demandé en commentaire sur Youtube si je pouvais faire une vidéo sur mes routines de soins visage. Le confinement m'a donné le temps d'accéder à cette demande, et on se retrouve donc aujourd'hui en vidéo ! Soins du matin, soins du soir, et produits utilisés occasionnellement... je te dis tout sur ce joyeux petit monde qui prend soin de mon visage en ce moment ! 😉



   Ma Routine Soins Visage du Matin :
Kaé - L'Eau de Kaé eau micellaire purifiante
PHB - Anti-Blemish Treatment Gel
Phytema - Contour des Yeux Soin 4 en 1
Past'elle - Crème Coup d'Éclat à l'extrait de jeunes pommes
Skin & Tonic - Baume Lèvres Nature

   Ma Routine Soins Visage du Soir :
Yves Rocher - Démaquillant Express Yeux Pur Bleuet
Kiotis - Eau Micellaire Éclat
La Kaz Naturelle - Savon Coup d'Éclat Cacoloé
Brushworks - Éponge Konjac
Sanoflore -Véritable Eau Florale Lavande Fine Bio
PHB - Anti-Blemish Treatment Gel
Fleurance Nature - Soin Contour des Yeux
KOS Paris - Sérum à la Camomille
Topicrem - Ultra Hydratante Crème Riche
Burt's Bees - Soin Intensif de Nuit pour les Lèvres

   Les Soins Occasionnels :
Glamglow - Fizzy Lip
Yves Rocher -Gommage Éclat Fraîcheur Hydra Végétal
Marilou Bio - Masque Purifiant


    Est-ce qu'on a des produits en commun ? Quelle est ta routine skincare du moment ?

1 commentaire:

  1. J'aime énormément la marque Marilou Bio ! Il faudrait que je teste ce masque visage purifiant, il conviendrait parfaitement à ma peau mixte à grasse.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)