16 avril 2020

Manucure Rouge/Rose Gold !

    Hey !

Nouveau nail-art today ! Ça sera à base de rouge cette fois, une éternité que je n'avais pas vu mes ongles avec un tel rouge vif. Et je l'ai bien sûr agrémenté avec 2 autres vernis. Allez, on regarde ce que ça donne... 😉


  Les étapes de ce nail-art :
• Je démarre avec 1 couche de la Base SOS Resiste d'Yves Rocher.
• Je pose 2 couches du vernis Red de Nail Girls (reçu il y a 6 ans et demi dans une Birchbox, la texture est toujours nickel !).
• Je fais 1 pois à la base de chaque ongles avec Penny Talk d'Essie et mon dotting tool Yves Rocher.
• Avec le vernis Members Only de Ciaté, je recouvre un bon tiers de chaque ongle. Ce vernis n'étant pas opaque, j'ai dû en mettre 3 couches pour obtenir à peu près l'effet que je recherchais.
• Je finis avec 1 couche de Top Coat et... ma fidèle Huile Sèche-Vernis Mavala !


Bon au départ j'étais moyennement satisfaite du rendu... Et puis à force de regarder mes ongles, j'ai fini par apprécier ! On dirait que j'ai trempé le bout de mes ongles dans de l'or rose liquide. On ne le voit pas bien en photo, mais avec les mouvements à la lumière ça fait de jolis reflets rose gold. 😊



Voilà pour ma manucure de cette semaine, plutôt originale, mais ma foi ça change ! Et comme le déconfinement c'est pas pour maintenant... on se reverra probablement la semaine prochaine pour un nouveau zoom ongulaire ! 😉

    Que penses-tu de ce nail-art ? Est-ce que tu t'occupes aussi en colorant tes ongles ?

4 commentaires:

  1. Encore un très joli nail art, j'aime beaucoup la couleur en base 🙂 Avant, je ne pouvais pas laisser mes ongles sans rien, il fallait toujours que j'applique du vernis mais depuis plusieurs semaines je les laisse respirer. Mais lorsque le confinement sera fini, je ressortirai mes vernis de couleurs pastels pour aller avec le printemps 😃
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :)
      Ah toi c'est l'inverse, tu profites du confinement pour ne pas mettre de vernis ^^. Je n'ai pas trop le droit d'en mettre au travail moi, donc c'est pour ça que là j'en profite :D
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou, sympa cette petite manucure :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)