18 mars 2020

Première occupation spécial "confinement" : se vernir les ongles !

Difficile de commencer un article sans évoquer la situation actuelle... Ce n'est que le début, mais rester chez soi et sortir uniquement pour 2 ou 3 raisons valables, eh bien ça va être long... Il faut prendre son mal en patience et trouver de quoi s'occuper. Du coup, j'ai commencé par sortir mes vernis à ongles et j'ai fait une petite manucure ! Avec un peu de paillettes pour égayer tout ça, allez on ne se laisse pas abattre ! 😉


  Les étapes de ce nail-art :
• Je mets d'abord ma Base SOS Résiste d'Yves Rocher.
• Je pose ensuite 2 couches du Vernis Power Pro "26 Pink Beige" de Kiko sur tous les ongles.
• Sur les annulaires, une bonne couche du Vernis Ibiza Mix de Models Own. Pour les autres ongles, je prélève une paillette orange avec un cure-dent pour ensuite la placer à la base de l'ongle.
• Je termine avec du Top Coat et mon indispensable Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Une manucure toute douce avec ce beau vernis neutre de Kiko que j'adore ! Et les paillettes colorées réveillent gentiment le tout et apportent un peu de gaieté ! 😉



Ce sera tout pour ce nail-art, et il y en aura d'autres prochainement du coup. Étant réquisitionnée pour travailler seulement 1 jour par semaine pour l'instant... je vais avoir le temps de jouer avec mes p'tits flacons ! 😅
Et si tu as besoin d'autres idées pour tuer le temps, voici quelques suggestions :
 - cuisiner des bons p'tits plats ou pâtisseries
 - faire du tri/rangement
 - nettoyer à fond une pièce de la maison par jour (et en écoutant de la musique ^^)
 - faire des coloriages anti-stress
 - télé/netflix (avec le bon gâteau que tu auras préparé avant ^^)
 - jeux de société
 - téléphoner à ses proches
 - et en ce qui me concerne : bloguer, faire des vidéos et en regarder sur Youtube, mais aussi me remettre dans mon arbre généalogique !

Il y a quand même de quoi faire. Allez, bon courage à tous et restez le plus possible chez vous ! 😉

    D'autres idées d'occupations ? Que penses-tu de ma petite manucure ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)