8 décembre 2019

[Haul Octobre+Novembre 2019] Sublimes Bottines !

Un haul tiens, ça faisait longtemps ! N'ayant pas acheté grand chose ces dernières semaines, j'ai préféré attendre et regrouper mes p'tits achats d'Octobre et Novembre dans un même article (et même vidéo ^^).  Ce sera quand même court, je suis très très sage en ce moment ! 😇


• Mon gros coup de cœur de cet automne, ce sont ces sublimes bottines camel ! Si tu regardes mes vidéos tu as déjà pu les apercevoir dans mon LookBook d'Automne. Je suis tombée dessus par hasard chez Cora (oui oui, Cora !), et là mes yeux ont fait à peu près ça : 😍 ! Et quand j'ai vu le prix : 😍😍 ! Impossible de repartir sans, car cette magnifique paire de bottines ne coûtait que 20€ !


• Chez Leclerc, j'ai pris un lot de 3 paires de chaussettes dans des tons gris/jaune. C'est le même refrain chaque hiver, mes chaussettes se trouent les unes après les autres, donc il m'en fallait des nouvelles. Les 3 paires pour 3,90€.
Toujours chez Leclerc, j'ai acheté un lot de 2 shampooings Garnier Ultra-Doux, la version nommée Le Shampooing Merveilleux aux huiles d'argan et de camélia. Avec la promo, le lot passait à 2,65€.
Je l'ai oublié sur la photo, j'ai aussi racheté le Soin pour Ongles Abîmés de Mercurochrome. Je continue de me battre avec l'ongle de mon pied qui a reçu un gros choc et qui ne s'en remet pas...


• Une petite commande Beauté-Privée avec 3 produits et 1 autre pour un cadeau de Noël (que je ne montrerai pas, on ne sait jamais ^^). J'avais besoin d'une nouvelle éponge konjac et d'un contour des yeux pour le soir. Et je cherchais une poudre pour les sourcils car j'approche de la fin de ma poudre actuelle. Mais la teinte me semble trop claire et trop "chaude"... On verra bien. J'ai donc pris :
   - Éponge Konjac de Brushworks - 3,90€
   - Soin Contour des Yeux Bio de Fleurance Nature - 7,90€
   - Poudre Sourcil "103 Brun" de Golden Rose - 2,90€


• Et je termine avec une commande Easyparapharmacie. Mon Chéri avait de nouveau besoin de son produit anti-boutons favori, je lui ai pris en 2 exemplaires. Et j'ai complété avec 3 autres produits :
   - Stop Bouton Actipur de Noreva - 5,90€ l'unité


Voilà pour mes achats de ces 2 derniers mois. Vraiment très raisonnable, n'est-ce pas ! 😊
J'arrive toujours à être sage en fin d'année, je préfère effectuer les achats de Noël et me réserver pour les soldes de Janvier. 😉

    Et de ton côté, beaucoup de craquages en cette fin d'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)