10 novembre 2019

LookBook Automne 2019 !

    Coucou !

Je reviens ici pour te partager ma vidéo LookBook pour cette saison automnale ! Les tenues ont été filmées courant Septembre et Octobre, la 1ère n'est donc plus tellement portable actuellement, mais en Septembre il faisait encore beau. 😏
Rien d'extravagant, comme toujours. J'aime être à l'aise dans mes fringues et ne pas avoir l'impression d'être déguisée. La plupart des vidéos "LookBook" que je vois sur Youtube ne me correspondent pas, alors si tu es dans le même cas que moi, voici des propositions de tenues plus "simples et classiques". 😉



   Look #1
T-Shirt - C&A
• Pantalon - Kiabi
• Chaussures - Gémo
• Bracelet - Cadeau
• Collier - Parfois
• Boucles d'Oreilles - Claire's

   Look #2
• Haut - Pimkie
• Pantalon - Vero Moda (via Clic and Fit)
• Chaussures - Chaussea
• Bracelet - Cadeau de ma grand-mère
• Boucles d'Oreilles - Victoria

   Look #3
• Haut - Camaïeu
Pantalon - Only (via Clic and Fit)
• Bottines - Cora
• Collier - Cadeau
• Boucles d'Oreilles - Réserve Naturelle

   Look #4
• Haut - Bonobo
• Pantalon - New Yorker
Baskets - Chaussea
• Bracelet - Cadeau
• Boucles d'Oreilles - Claire's


    Une tenue préférée parmi ces 4 ? Quel est ton style vestimentaire pour l'Automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)