24 octobre 2019

Nail-art discret : quelques pois bleus et dorés !

    Hey, coucou !

J'ai le plaisir de te retrouver aujourd'hui pour un petit nail-art tout simple et très discret. Ça faisait presque 2 mois que mes ongles étaient à poil, et j'ai profité d'un jour de repos de dernière minute pour ressortir quelques flacons de vernis 😊. Et cela a donné la manucure que voici...


   Ce que j'ai fait :
• Une couche de la Base SOS Resist d'Yves Rocher.
• Une couche du vernis Mademoiselle d'Essie.
• Sur la base des ongles, 2 pois dorés avec Good as Gold d'Essie et 1 pois bleu avec Insta This de Color Club.
• Une couche de mon Top Coat Maybelline et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala pour terminer.


Ces petits pois ne représentent rien de particulier, j'ai juste réalisé cette manucure au feeling sans que ça ne prenne trop de temps. Une petite demie-heure m'aura suffit pour décorer mes ongles (en sachant que dans cette demie-heure, j'ai patienté une dizaine de minutes avant l'étape top coat, pour ne pas faire baver les pois).



J'aime bien l'association de ce beau bleu avec le doré. J'avais d'ailleurs déjà utilisé ce duo cet été pour un nail-art beaucoup moins discret ! Nous devrions vite nous retrouver pour d'autres billets manucure, puisque cette année les jours fériés de Novembre donnent de chouettes week-ends de 3 jours 😁 ! J'aurais le temps de prendre soin de mes ongles !

    Et toi, à quoi ressemblent tes ongles en ce moment ? Que fais-tu pour réaliser des nail-arts discrets ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)