11 octobre 2019

[Haul Septembre 2019] Oups, j'ai déjà mon Calendrier de l'Avent !

Plus le temps passe, et plus les calendriers de l'avent beauté débarquent tôt dans les boutiques et sur le net ! Quelle tentation ! Et si je fais cet article, tu t'en doutes... c'est que j'ai déjà craqué ! Après Yves Rocher en 2017 et Peggy Sage en 2018, c'est le calendrier de L'Occitane qui a retenu mon attention cette année. Et sinon, j'ai acheté 2 p'tits trucs chez Leclerc. Je te montre tout ça !



✲ On commence par les achats utiles chez Leclerc. J'ai profité d'une promo sur les shampooings Le Petit Marseillais, le lot de 2 à 1,91€ ça valait le coup. J'ai pris la version Pomme & Feuilles d'Olivier pour cheveux normaux, un basique que j'aime bien. Et je me suis racheté un flacon de dissolvant, j'ai pris le Dissolvant Doux Inell à 1,39€ et qui, ce jour là, rapportait 0,28€ de cagnotte sur la carte fidélité.


✲ On en vient donc à ce fameux Calendrier de l'Avent L'Occitane ! J'ai craqué pour la version Classique à 49€ avec un contenu d'une valeur de 78,50€ (il existe aussi la version Luxe à 99€ pour une valeur de 106,50€, pas vraiment avantageux...). N'ayant encore jamais testé la marque L'Occitane, je vais pouvoir découvrir un joli panel de produits ! Il n'y a plus qu'à attendre sagement le 1er décembre. 😏
J'ai pu choisir 5 échantillons, c'est plutôt généreux je trouve. J'ai pris 2 shampooings, 1 masque capillaire,  l'Eau de Toilette Néroli Orchidée et la Crème Immortelle Précieuse.

Si tu achètes sur le site de L'Occitane, n'oublie pas de passer par Igraal pour bénéficier du cashback ! J'ai récupéré 2,86€ sur cette commande. Et j'ai aussi profité de codes promo relayés sur Igraal : j'ai eu la livraison gratuite et une box en collaboration avec Balzac Paris offerte. Ce petit coffret contient 2 miniatures L'Occitane, le Shampooing aux 5 huiles essentielles et l'Huile-en-Sérum Immortelle Reset Nuit. Et 2 accessoires cheveux signés Balzac, un bandeau et un chouchou, tous deux réalisés à partir de chutes de tissus pour éviter le gâchis. Il y a plus d'une vingtaine d'imprimés différents, envoyés de façon aléatoire, on ne peut pas choisir. Mon bandeau est rayé bleu et blanc, et le chouchou noir. Je ne sais pas encore si j'arriverai à porter le bandeau, il faut que je fasse des essais coiffure. Par contre le chouchou est très joli et pour habiller un chignon (comme le montre Alina du blog Kleo Beauté) ça sera parfait !
Visiblement le code fonctionne toujours, c'est BALZAC19 (coffret offert à partir de 29€ d'achats sur le site).


✲ Pour finir, j'ai eu la chance d'être tirée au sort sur le site Beauté-Test pour recevoir 2 des 3 nouveaux masques visage lancés par Nuxe : les Insta-Masques ! Il y a le pot rose qui est un Masque Exfoliant + Unifiant aux extraits de rose et macadamia. Et le pot noir qui est le Masque Détoxifiant + Éclat aux extraits de rose et charbon. Le troisième est dans un pot vert et c'est le Masque Purifiant + Lissant.
Je suis ravie d'avoir l'opportunité de tester ces Insta-Masques qui ont l'air bien sympa ! 😊


Voilà pour ce Haul, pas trop fourni mais avec de beaux produits plein de promesses ! Et maintenant je vais essayer de ne plus rien m'acheter jusqu'à la fin de l'année. Hormis les trucs indispensables genre gels douche, shampooings, bien sûr. Pour le reste, j'ai plein de belles choses en stock à tester, donc pas besoin de craquer ! Ça attendra les soldes de Janvier... 😉

    Penses-tu déjà aux Calendriers de l'Avent ? As-tu déjà craqué pour un Calendrier Beauté ou comptes-tu le faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)