31 juillet 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Juillet 2019

    Hello Girls !

Ça vient bon, les vacances approchent enfin pour moi (demain à 18h30 pour être précise ^^) ! Et avant de partir me ressourcer 3 jours dans un Hôtel 3 étoiles, je te retrouve pour te présenter mes 3 produits chouchous de ce mois de Juillet déjà terminé (c'est moi ou il y a 3 "trois" dans cette phrase ?! ^^). Au programme du jour : des odeurs fruitées pour le corps et les cheveux, ainsi qu'un démaquillant yeux bien frais !



   Gel Douche Abricot & Noisette - Le Petit Marseillais   

Un gel douche parfait pour l’Été, avec une odeur qui change un peu. C'est fruité et légèrement gourmand avec la petite pointe de noisette, j'aime beaucoup ! La texture crème se transforme en une mousse toute douce, très agréable, et la peau est délicatement parfumée. Une bien belle découverte qui m'accompagnera jusqu'à la fin de l’Été, puisque les 650ml vont durer longtemps !


   Masque réparateur Hair Food Papaye - Garnier Fructis   

Les nouveaux masques capillaires de Garnier, avec leurs compositions plutôt intéressantes, ont bien fait parler d'eux ! Et je suis le mouvement ! J'avais craqué lors de promos beauté pour la version à la Papaye (pour cheveux abîmés). Bon déjà, l'odeur de papaye est à tomber, ça sent trop bon et ça me rappelle le Beurre Corporel Papaye de The Body Shop que j'utilisais au commencement du blog 😊. La texture crémeuse et fondante se répartit très facilement sur les longueurs, et j'ai l'impression que mes cheveux absorbent presque aussitôt le masque. Idem pour le rinçage, c'est facile et pas de prise de tête. Mes longueurs sont plus douces, souples, pas alourdies. Ce maque fait du bien à ma chevelure !


   Super Gelée Démaquillante Yeux - Sephora   

J'avais acheté cette gelée démaquillante lors des soldes d'hiver dernier à -70%. Je suppose du coup que c'est un produit qui a été discontinué, je ne le retrouve pas sur le site d'ailleurs. Et c'est bien dommage car elle est hyper sympa cette gelée ! Elle démaquille facilement le make-up des yeux, même pour le mascara je n'ai pas besoin de trop insister, et elle ne laisse pas de film gras ou collant sur les paupières. Une petite pompe suffit, ça ne pique pas mes yeux et le petit effet frais à l'application est très appréciable en cette saison. J'aime vraiment beaucoup ce produit, et suis un peu déçue de l'avoir découvert tardivement. Il existe une autre gelée démaquillante de la marque Sephora, mais je ne sais pas si elle équivaut à celle-ci...


Voilà, c'était mon podium du mois de Juillet, frais et fruité ! 😉
N'hésite pas à partager ton avis en commentaire si tu as aussi testé un de ces produits. Je te souhaite un bon mois d'Août !

    Quels sont tes produits chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)