1 juillet 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Juin 2019

Nous voilà officiellement en Été, et ça commence fort avec cette canicule !!! On se retrouve pour papoter produits favoris ! Quels sont ceux qui ont marqué mon mois de Juin ? Réponse ci-dessous, il y a de quoi faire peau neuve, ouvrir son regard et appliquer sa poudre matifiante ! 😉



   Gommage Éclat Fraîcheur Hydra Végétal - Yves Rocher   

Voilà maintenant 2 mois que j'utilise ce gommage visage le dimanche soir. Il contient des micro-grains de bambou pour exfolier et libérer la peau des cellules mortes et impuretés. Et ces micro-grains baignent dans une texture gelée qui rafraîchit la peau au moment de l'application. J'apprécie ce gommage qui me permet de faire peau neuve en douceur. Les grains ne sont pas agressifs, après utilisation ma peau est plus lisse, douce et lumineuse. Aucune rougeur ou sensation d'inconfort à déclarer, et ma peau est bien préparée pour la séance "masque" qui suit. 😉


   Mascara Volume Attraction - Kiko   

J'ai entamé ce produit ce mois-ci, j'ai déjà testé 2 mascaras de la marque Kiko il y a plusieurs années et ils m'avaient donné satisfaction. Le Volume Attraction est donc une découverte, et il m'a vite convaincue ! Bon, pas autant que le Better Than Sex de Too Faced j'avoue, mais pour son petit prix c'est un mascara qui se défend très bien ! Sa brosse est on ne peut plus classique, en poils et toute droite, pas surchargée de matière. Sur mes cils déjà longs et un peu courbés de base, ce mascara les allonge bien et les sépare sans faire de paquets. Il les recourbe un peu, mais pas aussi bien que le mascara Too Faced. Je trouve le noir bien intense, la tenue est très bonne sur moi, et le démaquillage n'est pas compliqué. En sachant que je démaquille actuellement mes yeux avec un lait, alors je suppose qu'avec un biphasé c'est fingers in the nose ! Un bon p'tit basique pas cher, pour les make-up du quotidien il est parfait !


   Pinceau "Large Powder" - EcoTools   

Avec ma peau à tendance grasse, je poudre l'entièreté de mon visage toute l'année. Et en cette période de canicule c'est plus qu'indispensable pour ne pas ressembler à une boule à facette dès 8h du matin ! Je me suis rendue compte que je n'avais jamais donné son heure de gloire sur le blog à mon pinceau poudre chouchou, alors le voici ! Le "Large Powder" d'EcoTools est bien fourni et tout doux, c'est un plaisir de poudrer son visage avec ! Il n'a jamais perdu un seul poil, même au lavage, et il conserve bien sa forme initiale. Et puis j'adore le manche en bois, tellement joli !


C'était mon beauty-podium du mois de Juin avec 2 belles découvertes et 1 indispensable depuis de nombreux mois ! J'espère que cette petite lecture t'auras plu ! 😉

    Connais-tu un de ces 3 produits ? Déjà testé ou tentée de le faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)