29 juin 2019

Rose nacré et Paillettes bien alignées !

L'arrivée de l’Été me remotive à mettre du vernis sur mes mains (et 3 jours de congés cette semaine ont aidé aussi ^^). Je te montre donc ma dernière petite manucure, toute simple mais qui donne un côté "raffiné" aux mains, je trouve. 😊


   Ce que j'ai fait :
• La 1ère couche c'est la base, of course !
• 2 couches d'un vernis rose nacré (pas de marque) que j'avais eu dans un calendrier de l'avent Tati.
• Sur les annulaires, 4 paillettes alignées qui viennent du vernis 94 Or Pailleté d'Yves Rocher. J'ai attrapé les paillettes une par une avec un cure-dent.
 • Top coat + huile sèche-vernis Mavala en dernière étape !


Voilà un petit nail-art ultra-simple, à la portée de toutes ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis des paillettes de façon précise comme ça, et j'adore ! Avec ce rose tout doux qui renvoie la lumière, ça fait des ongles "chics" et "raffinés". Bien évidemment, si on est fan de paillettes on peut les aligner comme cela sur tous les ongles, ça serait très joli aussi. 😉



Ce sera tout pour cette manucure que j'ai vraiment adoré porter ! J'espère qu'elle t'auras autant plu qu'à moi ! 😊
Je te dis à très vite pour de nouveaux nail-arts !

    Et toi, quel vernis portes-tu en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)