4 juillet 2019

[Haul Juin 2019] Les Soldes (Sephora, Camaïeu, C&A, Cora, Chaussea) !

    Hello les filles !

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour partager avec toi mes premières trouvailles aux soldes de cet Été 2019 ! En faisant l'inventaire de mes t-shirts et tops d'été, j'ai eu envie de renouveau. La plupart de mes fringues sont dans mon placard depuis plusieurs années (certains depuis plus de 10 ans carrément !), et je n'ai plus forcément envie de les mettre, je suis lassée. J'attendais les soldes avec impatience pour renouveler ma garde-robe d'été, et je suis déjà bien contente de ce que j'ai trouvé ! Allez, je te montre tout ça !



⬢ Comme d'habitude, la 1ère boutique vers laquelle je me dirige quand je vais faire les soldes... c'est Sephora ! Je n'avais besoin de rien du tout, mais j'ai quand même pris un Gel Moussant Mains Bataille d'Oreiller à 1,50€ (-70%), et le spray fixateur de maquillage All Nighter d'Urban Decay pour 7,50€ (-50%).


⬢ 4 jours avant les soldes, j'ai participé à une Masterclass Too Faced dans un Sephora à Nancy (et ma Maman qui m'avait rejoint a absolument tenu à me faire des cadeaux après, tu verras tout ça dans le haul de juillet... ^^). Du coup après la Master Class, j'ai fait quelques boutiques (au final les Ventes Privées, c'est déjà les Soldes ^^), et j'ai trouvé chez Pimkie un joli top camel avec palmiers dorés à -40%. Il m'a coûté 9,50€.


⬢ Chez Camaïeu, j'ai pris un top noir large avec un nœud à chaque bretelle qui coûtait 3€. Puis un pantacourt en jean clair à 15,99€ (-20%). Et j'ai eu -10% supplémentaires en caisse.

⬢ Chez C&A, j'ai pris ce t-shirt rayé couleur gris/violine à 5,94€ (-50%). Et à Cora, un t-shirt kaki avec un dessin d'attrape-rêves pour 3,50€ ! Ce qui me fait en tout 4 nouveaux hauts pour vraiment pas cher !

⬢ Côté chaussures, j'ai acheté une paire de sandales noires et argentées chez Chaussea pour 24,49€ (-30%). J'ai eu du mal à trouver des sandales dans lesquelles j'étais confortable, alors quand j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied, je peux te dire que je n'ai pas chipoté.😅


⬢ Enfin, j'ai reçu un mail m'invitant à cliquer sur un lien pour demander un échantillon du Fond de Teint All Hours d'Yves Saint-Laurent (ce n'est pas la 1ère fois, je crois que c'est via un site du style échantillons-gratuits). Et j'ai donc reçu un bel échantillon de ce fond de teint dans la teinte B40 Cool Sand.


Mon bilan de ce début de soldes est positif, je suis ravie de mes p'tites trouvailles ! Et je retournerai certainement faire quelques boutiques prochainement. 😏

    As-tu profité aussi des soldes ? Des bons plans à partager ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)