27 juin 2019

Miss W et son fard crème qui en jette !

    Coucou par ici !

Je reviens avec un "tuto make-up" mettant à l'honneur un très joli fard crème reçu dans la Biotyfull Box de Février 2019. C'est un fard à paupière bio de la marque Miss W, j'étais restée bouche bée en découvrant la teinte "or cuivré" de ce produit. Tu le verras plus bas, on dirait de l'or liquide ! Et du coup, j'avais très envie de te le montrer en action. Parce que pour du bio, il envoie du lourd ce petit fard ! 😉



Produits utilisés

  Teint
CC Crème HD - Erborian
Palette Correctrice Pro - Bellapierre Cosmetics (vert sur les rougeurs, pêche sur les cernes)
Shade Stix "Aloha" - Laritzy Cosmetics (léger contouring creux des joues et mâchoire)
Full Coverage Concealer "02 Natural" - Kiko
Poudre Compacte Stay Matte "005 Silky Beige" - Rimmel
Smart Colour Blush "01 Biscuit" - Kiko
Baked Highlighter "Moonlight Pearls" - ELF

  Yeux
• Eye Base Primer - Kiko
• Fards Bitter et Framed de la Vice Palette 4 - Urban Decay
Fard Crème "18 Or Cuivré Nacré" - Miss W
• Fard Colorful "72 Movie Popcorn" - Sephora
• Crayon khôl reçu dans un calendrier de l'avent - Tati
• Recourbe-cils - Joliebox
Mascara Volume Millions de Cils "Brown" - L'Oréal

  Lèvres
• Baume à Lèvres Vanille Blanche - Yves Rocher


Make-up des yeux : le Tuto' !

J'ai commencé par marquer légèrement mon creux de paupière avec le fard Bitter, histoire de délimiter la paupière mobile et savoir jusqu'où poser le fard crème. Ce fameux fard crème, je l'ai d'abord tapoté avec le petit doigt, puis j'ai terminé avec un petit pinceau plat pour plus de précision et pour combler quelques trous. J'ai re-travaillé le creux puis le ras-de-cils inférieur pour bien encadrer le doré. Et les touches lumières pour terminer !



Le Look Final !


Trop fan de ce fard Miss W, il est à la hauteur de ce que j'attendais ! Sa pigmentation est excellente et la matière s'étire bien, il n'y a vraiment pas besoin d'en prendre beaucoup. C'est le genre de doré/cuivré que j'adore porter l’Été, c'est tellement canon ! En guise de liner ça doit être top aussi, à tester ! 😊



Voilà pour ce make-up et ce beau fard doré estival qui a tout pour lui ! Car en plus d'être canon, il est certifié Ecocert et il est vegan ! Les fards crème Miss W sont déclinés en 16 teintes et coûtent 14,90€. De quoi faire le bonheur des "bioty-addicts" ! Qui a dit que le make-up bio était fade ? 😉

    Tu connaissais les fards crème Miss W ? Que penses-tu de mon make-up et de cet or cuivré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)