15 février 2019

Biotyfull Box Février 2019 "La Bienheureuse" !

Saint-Valentin oblige, la Bioytfull Box de Février s'est inspirée de la fête des Amoureux pour sélectionner les produits du mois et pour décorer notre jolie boîte ! Je remercie à nouveau l'équipe Biotyfull Box de m'avoir fait parvenir cette box beauté qui permet de découvrir des produits full-sizes, fabriqués en France, et avec des bonnes compositions.


Avant de commencer le déballage, on s'attarde quelques secondes sur le design de la boîte que je trouve très réussi, une fois de plus. Du rose, du rouge, des cœurs, un petit couple sur un banc... Un peu cliché, mais j'aime beaucoup ! 😊



   Les produits en détail

Crème de Gommage Rose Trocadéro - Le Jardin Retrouvé. 100ml ↔ 28€
Ce gommage pour le corps est le produit supplémentaire réservé aux abonnées fidèles. Les nouvelles abonnées n'ont donc pas ce produit dans leur box. J'aime beaucoup ce packaging épuré et fleuri ! Le gommage sent très bon la rose, j'ai l'impression de plonger le nez dans un beau bouquet de roses, c'est très agréable ! Je l'utiliserai dès que j'aurai terminé mon gommage corps en cours.


Sérum Corps Vitalisant "La Bienheureuse" - Les Happycuriennes. 100ml ↔ 33€
Après avoir exfolié sa peau, il faut en toute logique l'hydrater. On a donc de quoi faire avec ce "sérum" fluide qui a l'air de pénétrer facilement dans la peau. Ayant le nez toujours un peu bouché, je ne peux pas dire grand chose sur l'odeur, pour l'instant je ne sens rien de particulier en fait... Mais voilà un produit bien utile, et bien sûr composé de plein de bons ingrédients !


Fard Crème "18 Or Cuivré Nacré" - Miss W. 14,90€
Déjà  un gros coup de cœur pour ce fard à paupières avant même de l'avoir testé. Cette couleur cuivrée est sublime, la pigmentation est folle, et une fois sec je pense que le fard ne bouge plus. Vraiment canon, j'adore !


Fard à Paupières Regard de Braise - Miss W (+ pinceau Biotyfull Box). 10,90€
Un fard à paupières poudre cette fois-ci, un joli marron un peu chaud et légèrement satiné. C'est une teinte facilement portable pour tout le monde, en aplat sur la paupière ou alors pour marquer le creux. Encore une fois la pigmentation est au rendez-vous, je suis très contente de faire connaissance avec la marque Miss W grâce à ces 2 jolies ombres à paupières.
En bonus, il nous a été glissé un pinceau boule, parfait pour estomper les bords et se faire un beau smoky eyes de Saint-Valentin ! 😉


Brume Sensuelle Corps & Cheveux - Biotyfull Box. 112ml ↔ 14,90€
On a la peau douce et les yeux bien maquillés, il ne manque plus qu'un peu de parfum pour faire craquer l'élu de son cœur ! Biotyfull Box a donc pensé à tout et nous a concocté cette brume "kiwi-passion" avec des pétales de calendula en suspension dans le flacon. C'est trop mignon ! Très bonne idée, par contre je ne sais pas si c'est mon nez qui me joue encore des tours, mais j'ai l'impression que l'odeur tourne sur ma peau. La senteur fraîche et fruitée dans le flacon ne sent plus pareil une fois vaporisée sur ma peau... Et quand j'ai testé la brume sur mon bras, elle a produit une espèce de fine mousse... Un peu dubitative donc, mais je réessayerai.


   Valeur totale de cette box : 101,70€ !

Je suis très satisfaite de cette box, le contenu est cohérent vis à vis du thème, je découvre des marques inédites pour moi et la gaga de fards à paupières que je suis est ravie d'en tester de nouveaux ! Même si la brume me laisse légèrement perplexe, l'idée de départ est sympa. Et que dire de la valeur totale de la box ? On est largement gagnant par rapport au prix de l'abonnement, il n'y a pas photo !
Encore un énorme merci à Biotyfull Box !!!

    Et toi, que penses-tu de ce contenu ? Et du motif de la boîte ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)