9 mai 2019

Des p'tits pois, encore des p'tits pois !

    Coucou les filles !

Me revoilà avec un nouveau nail-art discret... et avec des pois. C'est tellement facile à faire et j'adore ça ! Cette manucure m'a permis d'occuper la matinée de samedi dernier où le temps était tout gris et pluvieux. J'ai choisi une teinte douce et un vernis métallique lumineux pour adoucir mon moral miné par la météo maussade.


Après ma base Formula X, j'ai posé 2 couches du vernis Members Only de Ciaté. Je l'avais reçu dans une Birchbox. Puis à l'aide de mon dotting tool Yves Rocher et du vernis Penny Talk d'Essie, j'ai fait quelques pois. Une ligne de 3 pois sur les index et annulaires, et 1 seul pois sur la base des autres ongles. J'ai patienté une quinzaine de minutes (le temps de regarder 1 ou 2 vidéos sur Youtube ^^), puis j'ai mis du top coat et l'huile sèche-vernis Mavala.


Rien de sorcier, mais cela suffit à habiller discrètement et élégamment les mimines ! Ce vernis Ciaté est vraiment tout mignon, une sorte de beige/pêche en transparence avec des très fines paillettes rose gold. Mais il faut aimer le fait de voir encore le blanc de l'ongle, je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde. Sinon on peut utiliser ce vernis par-dessus un autre vernis opaque, pour lui donner une autre dimension. Il faudra que je teste ça tiens, je ne crois pas avoir essayé de l'utiliser ainsi.





Et voilà pour cette manucure, j'espère qu'elle t'auras plu ! En tout cas, elle a eu le mérite d'égayer un peu ce dernier week-end tout pourri. Vivement le soleil et l’Été, j'ai hâte de ressortir les flacons bien colorés et flashys !

    Et toi, quel vernis portes-tu en ce moment ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)