7 mars 2019

Le Mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal, version "Brown"

J'ai toujours 2 tubes de mascaras ouverts chez moi, un noir et un marron. Rien de mieux qu'un bon mascara noir pour ouvrir et intensifier son regard, mais j'aime aussi mettre du mascara brun quand je fais un make-up neutre, dans des tons marrons/taupe/beige. Et aujourd'hui, j'ai justement envie de te parler du mascara brun que j'utilise actuellement.

 
Il s'agit du Volume Millions de Cils de L'Oréal, une gamme connue depuis de longues années et qui compte un certain nombres de déclinaisons. J'avais eu le noir version classique il y a très longtemps, et j'ai profité d'une promo en grande surface pour redécouvrir ce mascara qui m'avait laissé un bon souvenir.


Pour la version classique, le tube du Volume Millions de Cils est doré façon miroir (coucou les traces de doigts ^^). La version Fatale est violette, celle de Féline est verte, et la version Waterproof dorée avec écritures bleues.
La brosse est en picots élastomère relativement souples, ils n'agressent pas la muqueuse de l’œil (j'ai connu des picots qui griffaient carrément...). La brosse est chargée de matière juste comme il faut, je n'ai jamais eu besoin d'essuyer un surplus de mascara avant l'application.


L'application justement, elle est vraiment facile pour ma nature de cils. Je suis chanceuse de côté-là, mes cils sont naturellement longs, courbés, et bien fournis aux coins externes des yeux. La brosse attrape bien les cils et les enrobe sans faire de paquets. En 1 couche, ils sont définis, allongés, recourbés. Je trouve, par contre, qu'il est plutôt difficile d'appliquer une 2ème couche car la matière se fige assez vite sur les cils. Du coup la brosse les accroche et a tendance à les emmêler plus qu'autre chose. Mais comme le rendu me satisfait en 1 seule couche, tout va bien !


Je pense que quelques photos valent mieux que des mots. Voici le résultat que j'obtiens avec le Mascara Volume Millions de Cils. Une jolie frange de cils sans paquets, qui ouvre instantanément le regard. Et même si ce n'est pas du noir, la couleur marron n'est pas "fade". Concernant la tenue, RAS pour moi, la courbure tient toute la journée, le mascara ne coule pas et ne s'effrite pas. Le démaquillage se passe sans encombres avec un bon biphasé.



L'Oréal et son Volume Millions de Cils, j'en dis quoi ?

Je n'en dis que du bien ! Si ce mascara a su traverser les années sans disparaître des rayons, ce n'est pas pour rien. Il fait tout ce que j'aime : allonger, recourber et définir les cils sans paquets. Avec la teinte marron, le regard est mis en valeur sans en faire des caisses. Pour terminer un maquillage des yeux nude/neutre, c'est l'idéal ! Et je trouve que c'est également un bon produit pour une jeune fille qui commence tout doucement à se maquiller. 😉
Je suis très contente d'avoir redécouvert ce mascara qui n'a pas pris une ride et qui me plaît toujours autant qu'il y a 6-7 ans. En revanche je ne crois pas avoir testé les déclinaisons Fatale et Féline, il faudra que je remédie à cela à l'occasion. 😏



     Un peu de shopping ?

Sur le site de L'Oréal (11,90€)
Sur Look Fantastic (12,95€)
Sur Feelunique (14€)
• Et dans les grandes surfaces, bien sûr !

    As-tu déjà essayé ce mascara ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)