10 février 2019

Nude rosé tout doux & Paillettes Argentées

Mieux vaut tard que jamais, cela fait presque 1 mois que j'avais fait ce petit nail-art pour une soirée d'anniversaire resto + bowling. Les photos attendaient sagement dans mon ordinateur, et ça y est j'ai enfin trouvé le temps d'éditer tout ça ! J'ai utilisé 2 vernis que j'adore et que j'ai déjà montré plusieurs fois par ici, mais quand on aime... on ne compte pas le nombre d'articles dédiés ! 😁


J'ai fait simple mais efficace :
  • base Formula X
  • 2 couches du vernis Lady Like d'Essie
  • 2 couches du vernis 1 seconde "39 It's Raining Stars" de Bourjois sur la moitié des annulaires. En 1 couche ce n'était pas
     assez opaque.
  • top coat Kiko + huile sèche-vernis Mavala


Je crois que Lady Like est mon vernis Essie favori. Cette teinte de vieux rose avec une pointe de mauve est juste à tomber ! Et comme tout bon vernis Essie qui se respecte, l'application est un jeu d'enfant grâce au large pinceau arrondi, et l'opacité de la couleur est folle !
Quant au vernis Bourjois, il fait aussi partie de mes préférés de ma vernithèque. Il me permet de "pimper" n'importe quelle manucure en un clin d’œil. 😉



Ça sera tout pour cette manucure, j'espère qu'elle t'aura autant plu qu'à moi, et j'espère te retrouver bientôt pour d'autres billets nail-art. C'est que j'ai quelques flacons qui attendent avec impatience d'être testés ! 😊

    Au fait, est-ce que tu as un vernis Essie chouchou ?

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je ne connaissais pas ce petit Essie mais c'est vrai qu'il est franchement joli ! Je ne pense jamais à ce type de manucure mais finalement c'est plutôt simple et hyper efficace. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion,
      Merci pour ton petit mot ! :)
      Contente que ma petite manucure te plaise ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)