11 février 2019

LookBook Hiver 2019 !

De retour avec une nouvelle vidéo sur mes idées de looks pour cet hiver ! Comme d'habitude, les tenues que je propose sont plutôt simples, le plus important pour moi étant d'être à l'aise dans ce que je porte. 😊



La plupart de mes vêtements sont issus d'anciennes collections, mais mon style étant assez classique il y a sûrement moyen de trouver des articles similaires ailleurs.

   Look #1
• Sous-Pull noir - Jennyfer
• Pull ajouré vert - Pimkie
• Pantalon - Sud Express
• Bottines - Boutique chinoise
• Boucles d'oreilles - Six

   Look #2
• Pull kaki - Primark
• Pantalon - Vila (reçu via Clic and Fit)
• Bottes - Chaussea
• Collier - Cadeau...
• Boucles d'oreilles - Pimkie

   Look #3
• Pull - Camaïeu
• Collants - Tati
• Jupe en jean - Cache-Cache
• Bottines - Boutique chinoise
• Boucles d'oreilles - Kiabi

   Look #4
• Pull - Jennyfer
• Pantalon - Vila (reçu via Clic and Fit)
Bottes - Deichmann
• Boucles d'oreilles - Action


    Une tenue préférée parmi ces 4 ? Et toi, comment aimes-tu t'habiller en Hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)