10 janvier 2019

Ce vernis me semblait prometteur...

    Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit nail-art... et une petite déception face à un des vernis que j'ai découvert dans mon Calendrier de l'Avent Peggy Sage. Alors du coup je ne suis pas trop satisfaite de cette manucure, mais tant pis je l'immortalise ici quand même...


Avant de te détailler pourquoi cette déception, petites explications sur ce que j'ai fait. Après la base, j'ai posé 2 couches du vernis 5237 Perrine de Peggy Sage, sauf sur les annulaires où j'ai mis 1 couche de Mademoiselle d'Essie. Une fois le vernis Essie sec, j'ai appliqué une bande autocollante arrondie sur l'ongle (trouvé en solde chez Sephora, je t'en reparle plus bas) puis j'ai recouvert mon ongle avec le vernis Peggy Sage et j'ai retiré la petite bande juste après. J'ai ajouté une étoile autocollante sur chaque annulaire, j'ai retrouvé ça au fond d'un tiroir je ne sais pas d'où ça vient...Et j'ai fini avec le Top Coat et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala, comme d'habitude.


Alors, pourquoi suis-je déçue de ce vernis Peggy Sage ? Eh bien, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non cette couleur. Un gris-bleu foncé que je trouve plutôt terne et pas forcément "sexy"... Mais surtout, la couleur obtenue sur les ongles n'a rien à voir avec ce que j'observe dans le flacon. Tu le verras un peu plus bas, dans le flacon je vois un bleu marine avec de jolis irisés bleus, mais sur les ongles aucune trace de ces irisés... Vraiment dommage...
Bon et puis mes 2 étoiles, ça n'était pas tellement une bonne idée. Trop épais, les bouts des branches ne voulaient pas se coller et rebiquaient vers le haut. J'ai galéré à les poser.


Et voici ci-dessous, l'objet qui m'a servi à créer la "bande" sur les annulaires. Un rouleau avec 2 formes (arrondi et triangle) pour faire des nail-arts, déniché aux soldes chez Sephora pour 2,99€ au lieu de 9,99€ (-70%). Ça j'en suis très contente ! 😊

On est d'accord, c'est pas la même chose ?!

Voilà donc pour cette manucure un peu décevante. Je pense que j'apprécierai mieux cette couleur de vernis en ajoutant des paillettes par-dessus. A tester prochainement !

    Que penses-tu de ce nail-art et de cette couleur ? Et toi, y a-t-il un vernis qui t'as déçu dernièrement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)