3 janvier 2019

[Haul Décembre 2018] Cadeaux de Noël + Contenu Calendrier Peggy Sage !

    Bonjour par ici !

Me revoilà pour un retour sur mes cadeaux de Noël et sur le contenu du Calendrier de l'Avent Peggy Sage qui vaut carrément le détour ! On ne sait jamais, si cela peut te donner quelques idées pour de futurs cadeaux à offrir... ou à demander ! 😁



Durant le mois de Décembre je ne me suis acheté qu'une seule chose, c'est l'Huile Sèche-Vernis de Mavala. J'ai découvert ce produit grâce à un concours remporté chez A Little B, et depuis je ne m'en passe plus. Pour rendre le vernis sec au toucher en un clin d’œil, c'est l'allié parfait ! J'arrive au bout du flacon de 5ml que j'avais gagné, je l'ai donc racheté sur le site de Nocibé, et là surprise c'est un flacon de 10ml, le double ! J'en ai pour un bout de temps !
Côté échantillons, j'ai eu l'Eau de Parfum Lady Million Lucky de Paco Rabanne et le Lait Corps Hydratant Velours de Clarins.


Que serait Noël sans chocolats ? De délicieux Ferrero et Lindor noisette accompagneront mes soirées ces prochaines semaines. 😋


J'ai reçu un coffret de soins corps senteur "Merry Berry". Il y a un gel douche, un lait corps, un gommage corps, une crème mains, des sels de bain et une fleur de douche. Le tout dans un joli panier que je pourrai réutiliser en déco' !


N'ayant plus de vase pour mettre des bouquets de fleurs, j'avais donné l'idée d'en recevoir pour Noël. Mon beau-frère, aimant voir les choses en grand, m'a offert 2 énormes vases qui du coup sont bien trop grands pour un bouquet de fleurs. Mais en déco', avec des cailloux colorés, des grandes tiges de fausses plantes ou du bois flotté, ça sera très sympa ! Me reste plus qu'à trouver de quoi remplir tout ça (d'ailleurs si tu as des idées de boutiques où je pourrais trouver ce genre de déco, je suis preneuse) !


Autre objet que j'avais éventuellement demandé à recevoir, c'était une montre. Celle que j'avais eu en 2012 ne fonctionne plus très bien, même en ayant changé la pile elle s'arrêtait de temps en temps, ce qui commençait à m'énerver. J'ai donc eu la joie de trouver sous le sapin une jolie montre Ice Watch couleur Black & Rose Gold. Trop belle ! 😍


Ensuite, du thé pomme-cannelle, un coffret Yves Rocher senteur Pomme Rouge avec gel douche, lait corps, crème mains et baume à lèvres. Et des petits formats de 3 produits Paul & Joe, Nude by Nature et Yves Rocher (encore merci Océane ! ^^).


Ma sœur a craqué son slip chez Etam en m'offrant un superbe pyjama et son gilet moumoute assorti. L'ensemble cocooning parfait pour l'hiver, j'adore !


Mes 2 derniers cadeaux sont en rapport avec le foot et notre Équipe de France championne du monde ! J'ai reçu un calendrier 2019 et le maillot officiel avec ses 2 belles étoiles ! Deux cadeaux auxquels je ne m'attendais pas et qui me font extrêmement plaisir ! 😍


Pour finir, je tenais à te montrer une photo du contenu du Calendrier de l'Avent Peggy Sage que j'ai eu le plaisir d'ouvrir pendant le mois de Décembre. Il contenait :
  - 10 vernis à ongles (5 de 5ml et 5 de 11ml)
  - 1 lime à ongles
  - 1 pot de paillettes pour les ongles
  - 4 eye-liners de 3 gammes différentes
  - 4 crayons yeux de 3 gammes différentes
  - 1 crayon jumbo yeux
  - 1 crayon à lèvres
  - 1 rouge à lèvres
  - 1 charm's en cristal Swarovski dans la dernière case
Une belle sélection pour découvrir la marque et se faire un avis sur divers produits. J'ai fait le calcul, il y en a pour 154,60€ de produits maquillage alors que le calendrier ne coûtait que 29,90€ !!! Niveau rentabilité on peut difficilement faire mieux je pense ! Si ils en refont un pour Noël prochain tu peux foncer sans hésiter, d'autant plus que les produits sont de bonne qualité !


Et voilà, on a fait le tour de mon dernier "butin achat/cadeaux" ! J'ai été bien gâtée, j'espère que ça a aussi été le cas pour toi. Et on se retrouve bientôt pour un Haul Soldes ! 😉

    Qu'y avait-il de beau sous ton sapin à toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)