8 décembre 2018

[Haul Octobre + Novembre 2018] Quel calendrier beauté cette année ?

    Coucou mes jolies !

Cela fait plusieurs semaines que je reste très sage côté achats de cosmétiques (d'autres dépenses obligatoires, et on a aussi refait entièrement l'entrée de notre maison). Je n'avais pas fait d'article Haul à la fin du mois d'Octobre car il n'y avait quasi rien à montrer. Donc aujourd'hui je te présente les nouveaux produits qui ont atterri chez moi ces 2 derniers mois.



• Mon stock de gels douche ayant bien diminué, j'ai profité d'une promo chez Leclerc pour prendre un lot de 3 gels douche Palmolive. Dans la gamme Aroma Sensation j'ai pris la senteur So Relaxed à base de Lavande, Ylang Ylang et Cardamone. Une odeur très relaxante comme son nom l'indique, pour se détendre après le boulot c'est l'idéal !
• Toujours chez Leclerc, j'ai malheureusement dû réinvestir dans un soin spécial mycose sur les ongles. J'avais déjà fait une cure d'Octobre 2017 à Mai 2018 sur un ongle atteint, ça avait bien fonctionné et j'avais arrêté le soin Mercurochrome sans l'avoir complètement terminé. Et c'est peut-être là mon erreur, j'aurais dû continuer à utiliser le produit jusqu'au bout pour être sûre de bien éradiquer la mycose. L’Été est passé, j'en ai profité pour me faire de jolies pédicures colorées. Et quand j'ai retiré ma dernière pédicure en Octobre, j'ai eu la joie de voir que la mycose était revenue (c'est donc toujours sur le même ongle). Mais le soin Mercurochrome n'étant plus dispo' dans le rayon chez Leclerc, j'ai pris celui de la marque Scholl. Ça fait 2 semaines que je l'utilise, et j'espère en venir à bout cette fois...


• Parlons calendrier de l'avent ! Après avoir étudié la plupart des propositions faites par les marques, j'ai bien cru ne craquer pour aucun calendrier beauté cette année... Bien trop cher pour la plupart, contenus pas terrible pour les petits prix... Jusqu'à ce que je tombe par hasard sur celui de Peggy Sage. Proposé à 29,90€ avec un contenu mêlant vernis à ongles, maquillage, et un bijou avec cristaux Swarovski dans la dernière case (si j'ai bien compris ^^), ce calendrier m'a semblé être une très bonne affaire ! Et c'est aussi l'occasion de tester enfin cette marque !
Avec ma commande, j'ai reçu 3 échantillons : le Fond de Teint Skin Bliss "beige naturel", l'Huile Démaquillante Douceur, et le Gel Douche Énergisant pour homme.


• Mon correcteur Kiko commençant à bien se creuser, j'ai profité d'une commande sur Beauté Privée (pour les cadeaux de Noël ^^) pour me reprendre le correcteur Time Balm de The Balm. Je l'avais beaucoup aimé et le pot durait longtemps, donc à 9,90€ au lieu de 17 environ c'était la bonne occasion ! Avec ma commande, j'ai eu un échantillon de l'Hydratant anti-rides jour Lift+ de Diadermine.


• Sur le site Beauté-Test, j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour recevoir et tester le nouveau Fond de Teint Flash-Nude de Filorga, en teinte 01 Nude Beige. C'est un fluide "effet peau nue zéro défaut" avec un SPF 30, donc parfait pour le Printemps et l’Été. J'ai hâte de le mettre à l'épreuve !
• Enfin, sur le site de jeux Wonderz, j'ai dépensé les points que j'avais pour recevoir un kit de pinceaux Icandy. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais j'avais envie d'essayer, et au final je ne suis pas déçue. Les pinceaux ont l'air de bonne qualité et les poils sont très bien coupés. Bon, niveau couleurs il existe des harmonies bien plus jolies, mais ce n'est pas le plus important. Et il y a beaucoup de pinceaux plats donc je vais en donner quelques uns à ma maman et à une copine. 😉


Ça sera tout pour mes achats de ces 2 derniers mois. Hyper raisonnable n'est-ce pas ? 😁
J'attends maintenant les soldes de Janvier pour me faire un peu plaisir ! 😊

    As-tu craqué sur un calendrier beauté cette année ? (Ah oui je ne l'ai pas précisé mais j'ai aussi un calendrier chocolat,
    un Lindt ! ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)