5 novembre 2018

Nude & Soupçon de Paillettes

    Coucou les filles !

J'ai enfin pu m'accorder une manucure pendant ce grand week-end ! J'ai posé 2 jours de congés, vendredi et lundi, à la suite du 1er novembre férié. J'étais donc en week-end mercredi soir, et je reprends le boulot demain, mardi. J'en ai donc profité pour ressortir mes p'tits flacons de vernis ! J'ai choisi une teinte neutre et quelques paillettes toutes fines, pour un nail-art qui, je trouve, annonce tout doucement l'approche de Noël...


Après l'indispensable base, j'ai posé 2 couches du vernis Lady Like d'Essie. Puis, avec un bout d'éponge à fond de teint, j'ai tapoté  le vernis Lilas Clair de Miss Europe sur le bout des majeurs et annulaires. J'y suis allée très légèrement sur le milieu des ongles, et j'ai tapoté 2-3 couches sur les bords pour faire un petit dégradé pailleté. Et j'ai terminé avec un top coat Kiko et l'huile sèche-vernis de Mavala.


Voilà un nail-art simple, à la portée de tout le monde et déclinable avec n'importe quelles couleurs. J'aime bien ce petit effet "j'ai-trempé-mes-doigts-dans-un-bol-de-paillettes". Et je ne me lasse pas de ce joli vernis Essie et sa teinte mauve/bois de rose un peu terni. Sobre mais chic !



Ça sera tout pour aujourd'hui, j'espère que ma petite manucure t'aura plu ! Et je vais maintenant commencer à réfléchir à ce que je porterai pour les fêtes de fin d'année...😊

    Alors n'est-il pas beau pour l'Automne ce vernis Essie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)