13 novembre 2018

LookBook Automne 2018 !

    Hello les filles !

On se retrouve pour notre petit rituel saisonnier, à savoir ma vidéo LookBook avec quelques idées de tenues adaptées à la saison en cours. Je le redis, mais je ne suis pas du style à "suivre la mode", je mets les vêtements qui me plaisent, qui me vont, et dans lesquels je suis à l'aise. Étant aussi du genre soigneuse, je ne renouvelle pas ma garde-robe tous les mois et je possède donc des fringues qui ont 4 ans, 5 ans, voire parfois 10 ans (oui oui, c'est d'ailleurs le cas du haut et du pantacourt de la 1ère tenue ^^).


Avec ces 4 look, j'ai voulu montrer le passage en douceur de l’Été à l'Automne. Ainsi, la 1ère tenue était faite pour l'été indien et les quelques 25° qui étaient encore présents fin Septembre. Il est évident que je ne porte pas des sandales en plein mois de Novembre 😅.


   Look n°1
- Haut kaki et strass multicolores Jennyfer
- Boléro noir Etam
- Pantacourt acheté sur un marché dans le sud de la France
- Sandales Chaussea
- Boucles d'oreilles Réserve Naturelle
- Bracelet, cadeau de ma Mamie

   Look n°2
- Haut Hollister
- Pantalon Cache-Cache
- Ballerines Chaussea
- Boucles d'oreilles Six

   Look n°3
- Haut Kiabi
- Pantalon Vero Moda (via la box Clic and Fit)
- Bottines, boutique chinoise
- Collier, cadeau
- Boucles d'oreilles Kiabi

   Look n°4
- Haut New Yorker
- Jegging Tissaïa Leclerc
- Bottines, boutique chinoise
- Boucles d'oreilles Auchan
- Vernis Lady Like Essie et Lilas Clair Miss Europe


    Quel est ton look préféré ? Et toi comment aimes-tu t'habiller en Automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)