4 novembre 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Octobre 2018

    Hello les amies !

Nous revoilà pour une nouvelle petite fournée toute chaude de produits favoris ! L’Été indien a enfin cédé sa place à l'Automne, le chauffage est rallumé, et côté cosmétiques je me redirige doucement vers des choses plus "cocooning". Voici mes petits chouchous d'Octobre !



   Mousse de douche The Ritual of Holi - Rituals   

Après avoir tellement entendu parler de ces fameuses mousses de douche, j'ai craqué pour l'une d'entre elles il y a 2 mois et je comprends maintenant leur réputation. Quel moment relaxant que d'étaler sur son corps cette mousse onctueuse et toute douce ! C'est mon nouveau rituel du dimanche depuis la rentrée et c'est ultra agréable ! Je n'utilise cette mousse de douche que le dimanche soir, histoire de bien finir le week-end et me détendre comme il faut avant une nouvelle semaine. Quant à l'odeur de la gamme Holi, elle est juste divine et délassante. Le pamplemousse rose et le lys blanc sont les stars de cette gamme, c'est un mélange fruité-fleuri qui détend et l'odeur reste un peu sur la peau. Une merveille ce produit !


   Gynea Soin Douceur Toilette Intime - Cattier   

Cela fait plus de 2 mois que j'utilise ce soin pour mon intimité, et j'en suis très contente. Auparavant j'utilisais un simple savon de Marseille (sur conseil de mon ancien gynéco...) et j'étais régulièrement sujette à des sensations d'inconfort, rougeurs, démangeaisons sur cette partie de mon corps. Il ne se passait pas 1 mois sans que j'ai mal, et ça pouvait durer 3-4 jours. Et depuis mi-août que j'utilise ce Soin Intime Cattier, j'ai compté seulement 2 ou 3 jours d'inconfort. Je suis beaucoup plus tranquille de ce côté là, ça fait du bien ! Il n'y a rien à dire sur la compo', c'est un produit certifié Ecocert qui prend bien soin de la zone intime. Et comme il en faut très peu à chaque utilisation, le bidon de 500ml va me durer une éternité. A moins de 10€ c'est un excellent rapport qualité/prix.


   Soin Contour des Yeux REhydrate - Jonzac   

Intéressons nous maintenant au contour des yeux et sa peau fragile. J'ai trouvé un soin pour cette zone qui est topissime et qui n'a que des qualités... à mes yeux (ouais elle était facile celle-là) ! Issu de la gamme REhydrate, le contour des yeux Jonzac est lui aussi certifié Ecocert avec sa jolie composition et ses 16% d'Eau Thermale de Jonzac. Le flacon de 15ml possède une pompe bien pratique qui permet de doser et délivrer la juste quantité de produit. Le soin s'étire très facilement, pénètre assez vite, et ne fait pas pelucher mon anti-cernes. Enfin, les promesses d'hydratation et apaisement sont tenues. Je l'utilise matin et soir, je n'ai aucune sensation d'inconfort, mon contour des yeux est très bien hydraté et les quelques petites ridules que je commençais à observer se font beaucoup plus discrètes depuis que je me sers de ce produit. Le tout pour un prix très raisonnable de 10,80€ sur le site Mademoiselle-Bio ! 😍


J'en ai fini avec mon podium d'Octobre, j'espère que tu as passé un bon petit moment lecture et que tu as pu faire des petites découvertes. A dans 1 mois pour de nouveaux favoris ! 😉

    Connaissais-tu ces produits ? Est-ce qu'ils te tentent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)