14 octobre 2018

[Haul Septembre 2018] Une robe et une commande Feelunique, c'est tout !

C'est presque une victoire ! J'avais dit fin Août vouloir me faire plaisir via la box Clic and Fit et ne rien acheter d'autre pendant Septembre. J'étais pas loin de réussir puisque j'ai conservé 1 vêtement de la box... et j'ai passé une toute petite commande sur le site Feelunique pour 3 choses très utiles. Donc pas d'achats superflus, ni sur un coup de tête. Je suis contente !


Mini-Haul sur ma vidéo Produits Finis à partir de 9min18 !


• Je passe vite fait sur l'article mode puisque tu l'as vu dans ma vidéo unboxing de la Clic and Fit. J'ai donc conservé cette jolie robe noire de la marque Vero Moda qui m'a coûté 39,99€. Je la porterai pour Noël ou Nouvel-An. 😊


• Le seul petit craquage de ce mois de Septembre est donc cette commande sur le site de Feelunique, mais elle se compose de 3 produits qu'il fallait que je renouvelle. J'ai pris :
  - la brosse Lil' Detangler "Lovin Lilac" de Wet Brush. 8,50€
  - une éponge Beauty Blender en couleur nude. 16,90€
  - le Foot Magic Scrub de Palmer's. 5,50€
Pour les échantillons, j'ai eu l'Eau de Parfum Bienfaisante Gingembre Rouge de Roger & Gallet et le Gel Moussant Purifiant Effaclar de La Roche-Posay.


Et voilà pour mon tout petit butin de Septembre ! Si tout se passe bien, il ne devrait pas y avoir d'achats beauté en Octobre (merci les taxes foncière + habitation, les 400€ de réparation pour ma voiture, et un projet placard d'entrée ^^).

    Et de ton côté, fièvre acheteuse en ce moment ou pas ?

2 commentaires:

  1. Je crois que je te l'avais déjà mis mais je le redis parce que je l'aime vraiment trop, la robe noire est splendide !

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)