20 septembre 2018

Glossybox Septembre 2018 "Beauty World Tour"

    Hello Girls !

On se retrouve déjà pour la 3ème et dernière box de mon abonnement 3 mois à Glossybox ! Après ça je repars dans une pause box beauté, un peu à contrecœur car j'aime vraiment beaucoup les contenus Glossybox. Mais bon, il faut savoir être raisonnable de temps en temps ! Alors, que nous réserve la jolie boîte de Septembre et son tour du monde ? On découvre ça tout de suite !


Mais avant, petit zoom sur la boîte et l'intérieur du couvercle qui sont hyper beaux et originaux. Ça change ! 👍



   Les produits en détail

Praline Palette - Trifle Cosmetics. Full-size 18,80€.
On commence avec un bel objet tout mignon qui fait plaisir à recevoir dans une box : une palette de 6 fards à paupières ! Les couleurs se prêtent bien à l'Automne qui arrive, j'ai hâte de me maquiller avec. Niveau pigmentation il y a mieux, mais les fards ont l'air de se défendre pas trop mal. Le doré, lui, est très bien pigmenté et magnifique !


JJ Young Masque 3 phases à la Vitamine C - Caolion. Full-size 5,50€
Direction la Corée avec ce rituel de soin pour le visage en 3 phases. Il y a une lotion tonique à appliquer sur la peau, puis une essence, et enfin un masque en tissu. Les promesses de ce produit sont : radiance et hydratation. Je suis toujours ravie de recevoir ce type de masque, je n'en achète jamais car je trouve que c'est cher pour une seule utilisation. Il n'y a plus qu'à tester !


Mascara Badgal Bang! - Benefit. 4g ↔ 13€
Hiiii 😀 ! J'étais trop contente de trouver la marque Benefit dans ma box et de voir que c'était un mascara. J'adooore tester les mascaras ! Je ne l'ai pas encore ouvert, mais il a l'air d'avoir une brosse toute fine et je ne crois pas avoir déjà essayé ce style de brosse auparavant. Encore une fois, j'ai hâte de l'utiliser (mais après avoir fini mon mascara en cours ^^).


Ultra-Hydratante Crème Visage Riche - Topicrem. Full-size 40ml ↔ 12,50€
On continue avec une crème hydratante pour le visage qui promet de nourrir, protéger et apaiser la peau. Elle est destinée aux peaux sensibles et sèches, ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais en crème de nuit l'hiver ça passera très bien. Je la mets donc de côté pour dans quelques mois.


Astrolight "Eclipse" - Kaleido Cosmetics. Full-size 4ml ↔ 15,50€
Pour finir, un 3ème produit make-up qui envoie du lourd côté luminosité ! Il s'agit d'un enlumineur, que l'on peut aussi détourner en fard à paupières. La teinte "éclipse" que j'ai reçu est un sublime rose gold ! Si on met peu et qu'on estompe bien ça peut être joli sur les pommettes, mais peut-être un peu too much pour moi. A voir. Mais en tant que fard à paupières, ça me plaira très certainement ! 😏


   Valeur totale de cette box : 65,30€ ! 

Eh bien que dire, à part que cette box est un sans-faute ! Je suis entièrement satisfaite de ce contenu avec 3 produits de maquillage, 2 soins visage et 4 full-sizes sur 5 ! Mon abonnement de 3 mois se termine en beauté, et si je veux me faire un plaisir box dans quelques mois c'est chez Glossybox que je retournerai ! 😊

Je te laisse mon lien de parrainage si tu souhaites m'avoir comme glossy-marraine ! Tu auras droit à 20% de remise sur ta 1ère box ! 😉

    Quel est ton avis sur ce contenu ? Si tu es abonnée, as-tu reçu la même chose ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)