24 septembre 2018

Ma box Clic and Fit pour l'Automne 2018

    Bonjour les filles !

Petit article rapide pour vous partager ma dernière vidéo sur ma 5ème box Clic and Fit. Si tu ne connais pas encore le concept, il s'agit d'une box vêtements et accessoires sans abonnement. C'est toi qui choisit la semaine à laquelle tu souhaites recevoir une sélection de vêtements. Tu essayes tranquillement tout ça chez toi, tu payes sur le site ce que tu gardes, et tu renvoies ce qui ne convient pas dans l'enveloppe fournie et déjà affranchie. Pour ma part, je commande une box à chaque changement de saison. Et ils proposent aussi des articles soldés pendant les soldes.



Si l'aventure te tente, je te laisse mon lien de parrainage. Je reprendrai une box pour les soldes de Janvier. 😏

    Que penses-tu de la sélection que j'ai reçu ? As-tu déjà testé Clic and Fit ?

2 commentaires:

  1. Tu as bien fait de garder la robe, elle est sublime et te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa ! (Et toi c'est ta coupe de cheveux qui te va super bien ;)) ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)