14 août 2018

Glossybox Août 2018 "Girls Just Wanna Have Sun" !

    Hello les filles !

On se retrouve pour découvrir ensemble le contenu de la Glossybox du mois d'Août ! Elle constitue la 2ème partie de cette "box estivale", puisque nous avons reçu une seconde trousse transparente qui se clipse à celle de Juillet avec 2 boutons pressions. Une idée que j'approuve complètement, si tant est qu'on puisse accrocher les 2 trousses ensemble (je n'ai pas eu de problème mais j'ai vu sur Instagram que plusieurs filles ne peuvent pas clipser leurs 2 trousses car elles ont la même forme de boutons...)


Comme d'habitude j'ai déballé la box en direct en vidéo, et je refais un petit topo ici "à froid". Voyons donc ce que nous propose l'équipe Glossybox pour continuer l’Été...




   Les produits en détail 

Slice Mask Sheet Cucumber - Kocostar. Full-size ↔ 3,95€
Quoi de plus fun pour l’Été qu'un masque visage sous forme de rondelles de concombre ?! C'est ce que propose cette marque coréenne avec ce produit qui contient 12 disques de tissus aux allures de concombre (et non 6 comme je l'ai dit dans la vidéo). Les extraits de concombre sont en 5ème place dans la liste des ingrédients, ça c'est bien ! Il suffit donc de placer les rondelles sur son visage et laisser poser 15 à 20 minutes pour une hydratation intense et un effet apaisant. Hâte d'essayer !


Volume Lash Creme - Nutralash. 3ml ↔ 9,97€ (6ml ↔ 19,95€)
Nous avons ensuite un mascara-soin sensé apporter volume, densité et discipline aux cils et/ou sourcils. Je l'utiliserai uniquement sur les cils car je vois le mot "fibres" sur le packaging, donc si il y a des fibres dedans je n'ai pas envie de mettre ça sur mes sourcils. Apparemment on peut l'utiliser seul ou en base avant le mascara, à tester !


Masque Capillaire Mystic Black - Novex. 100g ↔ 3,95€
Après le masque visage, voici le masque pour les cheveux ! Celui-ci serait apparemment le chouchou des Brésiliennes, moi à 1ère vue le packaging m'a plutôt fait penser à une boîte de chewing-gum 😅 ... Je reçois assez rarement de masques capillaires donc ça change un peu, et ça m'obligera à en faire plus régulièrement car j'ai tendance à être fainéante sur ce point là.


Matte Liquid Lipstick - Contour Cosmetics. Full-size ↔ 24,64€
J'ai d'abord cru à une erreur en découvrant 2 fois le même produit, mais c'était normal. Glossybox a glissé 2 rouges à lèvres liquides mats pour que l'on puisse en offrir un, c'est très sympa ! Ici c'est la référence "04 Juju", une teinte neutre bois de rose. Les liquides mats ne m'ont jamais attirée car trop peur que ça marque tous les plis et les p'tites peaux sur les lèvres. J'ai aussi eu la mauvaise expérience d'un gloss Essence effet mat qui ne l'était pas du tout et qui filait illico dans les stries. Mais là, je suis assez emballée ! La couleur est très jolie, le rouge à lèvres se matifie vite sans filer dans les plis. Quand je sourie il n'y a pas de stries colorées, juste une bouche de velours ! Je le trouve agréable à porter, je ne le sens pas une fois sec, et il a résisté au repas hier soir. Mon appréhension est envolée, je crois que je pourrai porter ce lipstick !


Exfoliant Lissant Visage - Unani. Full-size 100ml ↔ 9,95€
On termine avec un gommage pour le visage, et j'étais très contente de le découvrir car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas reçu ce type de produit dans une box. Il nous vient d'Espagne et a une petite odeur d'agrumes, légèrement sucrée, qui me plaît bien !


   Valeur totale de la box : 52,46€ (je n'ai compté qu'un seul rouge à lèvres) ! 

Bilan très positif pour cette box avec quasi que des full-sizes, un contenu diversifié et des marques inconnues pour moi ! J'ai hâte de voir ce que nous réservera la box "Beauty World Tour" de Septembre ! 😏

Je te laisse mon lien de de parrainage si tu souhaites que je sois ta glossy-marraine !
Et tu auras droit à -20% sur ta 1ère box ! 😉

    Quel est ton avis sur ce contenu ? As-tu reçu la même chose ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)