7 août 2018

Couleurs estivales, triangles, et paillettes !

Me voilà enfin en vacances pour 3 semaines ! Et avec ça, le plaisir de ressortir mes flacons de vernis et mettre plein de couleurs dans ma vie sur mes ongles ! Je te propose donc de jeter un œil à ma 1ère manucure de vacances, ainsi qu'à la pédicure que j'arbore depuis déjà 15 jours. Couleurs d’Été et paillettes sont au programme !



✦ Zoom sur les mains ! J'ai posé 2 couches du joli vert d'eau nommé "Roll In The Grass" de Rimmel dans la collection de Rita Ora. En accent nail, j'ai fait un long triangle avec le vernis Gold Fingers n°67 d'Etam Beauty. A l'aide d'un pinceau tout fin, j'ai d'abord tracé une ligne de paillettes au milieu de l'ongle pour bien centrer mon triangle. Puis 2 lignes légèrement inclinées de chaque côté de ma ligne centrale. Et j'ai rempli directement avec le vernis Etam, en tapotant les paillettes entre les lignes.


C'est facile à réaliser, mais le résultat n'en est pas moins chic. J'adore cette association de mint et doré, et ça allait parfaitement avec l'eau de la piscine dans laquelle j'ai barboté dimanche ! Quel plaisir de voir ces belles couleurs d’Été au bout de mes ongles !



✦ Et sur les pieds ? J'ai ressorti mon vernis estival par excellence, j'ai nommé "Reign In Spain" de Color Club. C'était une édition limitée que j'avais reçu dans la Birchbox de Juin 2013. Oui ce vernis a 5 ans, il n'a pas bougé et il est toujours aussi magnifique ! Pour le nail-art, j'ai utilisé mon super vernis Nail-Art Liner "03 Pink" de 2B et j'ai tracé 2 triangles l'un en dessous de l'autre sur chaque ongle. Cet orange néon (on dirait pas sur ma photo, mais c'est vraiment néon-fluo !) et ces paillettes rose gold vont très bien ensemble, j'adore !



Voilà pour cet article haut en couleurs ! Ce sont des teintes que je ne porte qu'en Été, ça fait du bien au moral de revoir ces sublimes couleurs sur mes ongles ! 😎

    Et toi, quels sont tes teintes préférées de vernis pour l’Été ? Une référence en particulier à recommander ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)