lundi 30 juillet 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Juillet 2018

    Holà Chicas !

La saison estivale bat son plein, le soleil et la chaleur sont parmi nous, j'ai profité de 4 jours de vacances avant mes 3 semaines en Août, on est champion du monde ! Ce mois de Juillet fut très bon, et il est temps de faire un petit retour sur les 3 produits que j'ai adoré utiliser.



   Douche Beauté Hydratante "Orchidée du Mexique" - Ushuaïa   

On démarre avec ce super gel douche Ushuaïa à l'odeur fraîche et fleurie qui embaume bien sous la douche ! Le genre de senteur parfaite pour l’Été, c'est super agréable, ça mousse bien sans agresser ma peau. J'avais déjà testé ce gel douche il y a quelques années et c'est un plaisir de le redécouvrir !


   Brume Hydratante Divine - Soleil des Îles   

La feignante d'hydratation corporelle que je suis, a pris beaucoup de plaisir à utiliser cette brume hydratante pour le corps ! Elle est vraiment parfaite et pratique pour l’Été. Il suffit de pulvériser la brume sur le corps, et il en sort un genre de "lait" très liquide qui s'étale et pénètre facilement sans laisser de film gras ou collant. Il y a aussi un petit effet "frais" à la pulvérisation. Quand on est pressé le matin ou que l'on veut juste hydrater son corps sans prise de tête, c'est l'idéal ! Par contre l'hydratation apportée n'est pas dingue, sur ma peau plutôt normale ça va, en revanche les peaux très sèches ne seront pas rassasiées je pense. Mais ce que j'apprécie par-dessus tout avec ce produit, c'est son odeur ! Ça sent bon le monoï, la plage, le soleil, les vacances ! C'est super agréable, sans être trop fort non plus. Une jolie découverte, je remercie encore la marque de m'avoir permis de tester cette brume divine !


   Ultra Glossy Stylo "801 Latte" - Kiko   

Côté lèvres, j'ai porté à plusieurs reprises ce petit rouge à lèvres nude et glossy. Une couleur café au lait assez claire qui fait un peu ressortir mon bronzage une fois appliquée. Je mets plus souvent ce rouge à lèvres en Été qu'en Hiver. Il joue un peu sur la transparence, est facile à appliquer, confortable et j'adore son rendu brillant. L'odeur de sucre vanillé est la petite cerise  sur le cupcake !


Et voilà pour ce podium beauté de Juillet bien parfumé ! A dans 1 mois pour de nouveaux favoris d’Été !

    As-tu déjà eu l'occasion d'essayer un des ces 3 produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire