12 août 2018

Mon vernis rouge de l'Été !

Ma 1ère semaine de vacances se termine, et j'en suis déjà à 2 manucures ! Je veux profiter à fond de tous mes beaux vernis d’Été ! Et mon rouge préféré pour la saison estivale vient d'une très ancienne collection Kiko (celle de l’Été 2013 précisément ! Ça nous rajeunit pas ^^). Et quand je pose du vernis rouge... le doré n'est jamais bien loin !


Après l'indispensable base (surtout ici car le rouge ça tache !), j'ai mis 2 couches du Sun Pearl Nail Lacquer "430 Chili Pepper Red" de Kiko. Pour l'accompagner, un double accent nail fait avec 3 pois dorés sur la base de l'ongle. Mon fidèle doré pour les pois, c'est Good as Gold d'Essie. Top coat + sèche-vernis, et voilà des ongles chics !


Ce magnifique rouge flamboyant Kiko me suit donc à chaque été depuis 5 ans déjà (comme en témoigne ce nail-art de l’an dernier ^^) ! Excellente qualité, la texture ne s'est pas du tout altérée, et je ne me lasse pas de l'admirer ! 😍



J'espère que mon petit nail-art t'as plu, et peut-être donner l'inspiration qui sait ?! On se retrouve bientôt pour une autre manucure, j'ai encore 2 semaines pour jouer avec mes flacons ! 😊

    As-tu un vernis rouge préféré ? Que portes-tu sur les ongles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)