29 juillet 2018

Glossybox Juillet 2018 "Girls Just Wanna Have Fun" !

Après 2 mois de pause, le déballage de box beauté est de retour ! J'ai repris un abonnement de 3 mois à Glossybox (un code promo qui passait par là m'a rendu faible, et j'avais aussi une dizaine d'euros de crédit à déduire). Du coup j'ai reçu la box de Juillet un peu tardivement, mais ça ne m'a pas empêchée de filmer mon déballage en direct et je te montre maintenant le contenu par ici.



A la place d'une boîte, les produits étaient nichés dans une petite trousse transparente et jaune. Pratique pour emmener à la plage, ou à la piscine dans mon cas puisque je ne pars pas en vacances. Je sais qu'elle me sera utile pour mettre le maillot de bain dedans à la fin d'une séance piscine. Allez c'est parti, découvrons le contenu !



   Les produits en détail

Bronzing Stick - Laritzy Cosmetics. Full-size 9g ↔ 20€
On commence avec un bronzer crème sous forme de stick. Que j'ai reçu cassé malheureusement (défaut du produit, ou coup de chaud car ma boîte-aux-lettres était en plein soleil... ?). J'utilise très rarement la technique du contouring, mais ça me permettra de m'y essayer et la teinte a l'air très bien. Pas de sous-tons orangés, et la matière a l'air de se fondre assez facilement. Et je découvre une marque inconnue, en provenance de Montréal, qui propose des produits cruelty-free et vegan !


Démaquillant Biphasé - Kueshi. 100ml ↔ 8,96€ (125ml ↔ 11,20€)
Très contente pour ce produit, un démaquillant biphasé pour les yeux ça sert toujours et j'aime bien en tester des nouveaux. Le prix de celui-ci est quand même pas donné, alors j'espère qu'il sera efficace sans être trop gras.


Shell Brush - Inuwet. Full-size ↔ 15€
Un joli pinceau en forme de coquillage avec des poils bleus clairs tout doux ! A nouveau une marque que je ne connaissais pas et qui vient de Corée cette fois. On nous dit que ce pinceau sert à travailler poudres, blush, et bronzers. N'ayant pas une très grande collection de pinceaux, je suis toujours contente de pouvoir en essayer des nouveaux. Il ne sera juste pas très pratique à ranger... 😄


Eyeliner "Platinium Blonde" - Beauty For Real. Full-size 0,28g ↔ 12€
Magnifique cet eye-liner doré froid sous forme de crayon tout fin. Pigmentation au top, ça glisse tout seul, et le doré est ultra-lumineux ! En trait de liner ou en coin interne pour illuminer le regard, il va être parfait et je sens que je vais l'adorer !


Vernis à Ongles " - Bootie Babe. Full-size 13ml → 4€
Voici ma déception de cette box : un vernis au flacon en forme de "popotin bien rebondi" qui fait très cheap et qui n'est pas du tout à mon goût. La couleur rouge "nacré/métallisé" ne me fait pas sauter au plafond et elle m'a l'air en transparence. Je suis presque sûre que même avec 3 couches ça ne sera pas opaque. Et le pire dans tout ça ? Ce vernis pue ! Je ne m'y connais pas en composition de vernis, mais celle-ci doit être très mauvaise, j'ai l'impression d'avoir dans les mains un vieux vernis vendu sur les marchés. Je pense que je l'essayerai sur les pieds, mais je ne suis pas du tout emballée.


Smoothie Cassis-Cerise & Rose - Pago.
On termine avec un bonus bien sympathique et bien de saison ! Une petite bouteille d'une nouvelle boisson Pago, qui n'est pas encore sortie si j'ai bien compris. Il y a 4 smoothies différents, et j'ai reçu la version Cassis, Cerise et Rose. C'est très original et très bon !


   Valeur totale de cette box : 59,96 € ! (sans compter le bonus smoothie).

Une box d’Été très sympa dans l'ensemble ! Hormis le vernis, et peut-être le bronzer que je ne suis pas certaine de beaucoup utiliser, le contenu me plaît bien et je découvre plein de marques jamais testées. Nous avions ici la partie 1 du Summer Bag, la partie 2 arrive en Août ! Hâte de voir ce que l'on nous a réservé !

Je te laisse mon lien de parrainage qui te donne droit à -20% sur ta 1ère Glossybox. 😉

    Quel est ton ressenti sur ce contenu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)