30 juin 2018

Box Clic and Fit, la 4ème !

    Hello !

J'ai reçu mercredi ma 4ème box Clic and Fit ! Comme d'habitude, j'ai déballé le contenu en direct avec toi et essayé chaque vêtement au fur et à mesure. Est-ce que la sélection m'a plu, est-ce que j'ai conservé des pièces ? Je te laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous ! 😉




Je remercie les 2 personnes qui ont cliqué sur mon lien de parrainage, commandé une box et acheté au moins une pièce. Cela m'a permis d'obtenir une réduction de 20€ ! Un énorme merci !!!


    As-tu déjà tenté l'aventure Clic and Fit ? Que penses-tu des vêtements que j'ai reçu ?

2 commentaires:

  1. J'aime toujours autant tes vidéos clic and fit. J'aimais bien la veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lili ! :D
      Oh oui je l'aimais bien aussi cette veste, mais bon j'ai été raisonnable ^^
      Bisous ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)