25 avril 2018

MMUF #22 : Ode au Printemps !

    Hello Girls !

On se retrouve pour un maquillage frais et printanier ! Le thème proposé par Aurore pour la Month Make-Up Fever d'Avril était : Ode au Printemps. Et je n'ai pas perdu 1 minute pour amener un peu de Printemps sur mes yeux puisque j'ai réalisé ce make-up le 2 avril ! J'avais tellement hâte que l'Hiver s'en aille pour laisser place au soleil et à la douceur... Voici donc mon maquillage célébrant le Printemps !



Produits utilisés

  Teint
- Skin Tone Corrector "01 Green" de Kiko
- Expert Triple BB Cream de Tony Moly
- Anticernes Healthy Mix "Medium" de Bourjois
- Full Coverage Concealer "02 Natural" de Kiko
- Poudre Compacte "02 Medium" de BYS
- Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" de Kiko

  Yeux
- Eye Base de Kiko
- Color Tattoo "Infinite White" de Maybelline
- Fard rose pâle de la palette Love In Rio "19 Bikini Bottom" de NYX
- Fards Adam's Apple et Evergreen de la palette Garden Of Eden de Sleek
- Fard rose chair du Eyebrow Set "01 Leaves are the new beef" d'Essence
- Eye-Liner Master Ink Matte "10 Black Charcoal" de Maybelline
- Crayon khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara Rocket Volum' Express "Black" de Maybelline

  Lèvres
- Baume Poire & Cacao d'Yves Rocher
- Gloss rose bonbon d'une baguette de gloss Sephora 


Zoom sur les yeux : le Tuto' !

Comme toujours, quand j'utilise des fards clairs, j'ai appliqué au préalable mon Color Tattoo blanc pour que les couleurs accrochent et ressortent mieux. Puis j'ai posé mes ombres à paupières comme indiqué ci-dessous. Rien de compliqué, c'est juste un p'tit dégradé du rose au vert. 😉

1- Fard - NYX
2- Fard Evergreen - Sleek
3- Fard Adam's Apple - Sleek
4- Fard du kit sourcils Essence


Le look final !


C'est plutôt rare que je mette uniquement des fards clairs comme ça sur les yeux. L'eye-liner noir était indispensable pour contre-balancer ces teintes pastels, sinon ça donne un air plutôt fatigué. Mais c'est tout de même plaisant de ressortir ce genre de couleurs que je n'utilise pas plus que ça le restant de l'année. D'ailleurs j'ai filmé ma vidéo Birchbox d'Avril avec ce make-up et 2 personnes m'ont fait des compliments sur ce look, donc j'étais ravie ! 😊



Voilà pour mon look printanier très frais ! J'espère qu'il t'as plu, malgré mes photos pas très nettes niveau couleurs. Le vert et le rose pastel ne ressortent pas comme en vrai, et j'ai dû faire de grosses retouches couleurs et luminosité pour arriver à ce résultat (sinon c'était ultra-blanc, je pouvais postuler pour le rôle de Casper). Il n'y a rien à faire, l'appareil photo que j'ai acheté en Octobre ne fait pas des clichés de bonne qualité (et les vidéos n'en parlons pas... Son pourri, grésillements...). Je songe sérieusement à tenter de le revendre et m'en racheter un autre.
On se dit à dans 1 mois pour un nouveau make-up ! 😉

    Et toi, que t'inspires le Printemps niveau make-up ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)